Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Client terminal serveur

vincent883, le mardi 2 août 2005 à 07:29:34
Bonjour

Je suis a la recherche d un client TSE ou de son equivalent pour linux.

Merci de vos réponse
Répondre à vincent883  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mardi 2 août 2005 à 08:16:16
Salut,

Regarde du côté de "LTSP" (Linux Terminal Server Project) : http://www.ltsp.org/
Ou encore du côté de "K12LTSP" : http://k12ltsp.org/contents.html

Pour le "K12LTSP" si ça t'intéresse j'ai un pot qui administre ça sur un parc d'une quarantaine de machines... donc si t'as besoin de renseignements je pense qu'il pourra te donner un max d'info ;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 
Répondre à jipicy

2

vincent883, le jeudi 4 août 2005 à 08:47:39
Bonjour et merci pour ta réponse

Je vais tester les produit

A+

Vincent
Répondre à vincent883

3

lafegaffe, le lundi 1 octobre 2007 à 14:21:29
Bonjour, a tous
je possede un pc dual boot windows et linux mandriva one, et j'aimerai connecter sous linux un client leger AXEL 75 E (platine simple sur laquelle on connect un clavier,un ecran et une sourie ).
Si quelqu'un pouvait me guider dans cette démarche.
Vous remerciant par avance
salutations
William
Répondre à lafegaffe

Résultats pour client terminal serveur

[Terminal serveur] (Résolu) Bonjour, Est il possible d'installer Terminal serveur sous XP? merci Kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-2167064-terminal-serveur
Equivalent Terminal Server (Résolu) Bonjour, Je ne m'y connais pas sous MAC. Je m'excuse d'avance pour la question si la réponse est logique... Peut-on avoir accès à un serveur W2003 comme on le ferait avec une machine sous Windows en mode Terminal Server ? Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3755824-equivalent-terminal-server
Problème d'imprimante avec terminal serveur (Résolu) Bonjour, je voudrais pouvoir imprimer sur mon imprimante locale lorsque je suis connecté en tant que client de terminal serveur. J'ai été dans "Configuration des services ce terminal Server" puis Propriétés des connexions et réglage clients et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425121-probleme-d-imprimante-avec-terminal-serveur

Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied

Windows 2000 server (Résolu)Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si Le logiciel terminal server était présent d'origine dans windows 2000 server et si ce n'est pas le cas est ce que quelqu'un aurait des tarifs pour une licence serveur et des licences clients.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291589-windows-2000-server
Serv d'application/web/terminal: differences? (Résolu)Bonjour à tous, Après avoir chercher des informations un peu partout, je ne sais plus trop quel est la différence entre un serveur web et un serveur d’application, ou alors entre le terminal serveur et le serveur d’application… Quelqu’un pourrait t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5726517-serv-d-application-web-terminal-differences
Quelle linux pour un serveur vpn? (Résolu)Durant mon stage, je dois mettre en place dans les entreprises clientes un serveur VPN Linux. Il servira aussi de serveur mail, etc... Pour l'instant je veux surtout mettre en place la prise en main a distance. Commençons donc par le début : quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756965-quelle-linux-pour-un-serveur-vpn

Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32

ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3
Hébergement dédié (dedicated hosting)Hébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet. www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-dedie.php3
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3