Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[lancement au demarrage de windows]utilitaire

webfox, le mardi 2 août 2005 à 07:18:15
Bonjours, j'ai un petit utilitaire sur mon Targa qui au demarrage de windows me met systematiquement un petit encart sur l'etat du clavier , de la souris(batteries),de la touche majuscule...je voudrai l'enlever au démarrage dans msconfig mais je sais pas son nom???merci.
Répondre à webfox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nitch, le mardi 2 août 2005 à 10:25:42
Bonjour

Nous non plus !! Quel est le titre de la fenêtre qui s'affiche, ça pourrait être nous aider.
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch

2

webfox, le mardi 2 août 2005 à 22:45:08
Ben non , aucun, c'est bien ca le probléme juste les qqs icones...galére!
Répondre à webfox

3

Nitch, le mercredi 3 août 2005 à 10:40:40
Et la fenêtre qui s'affiche quand tu cliques sur ces icones, comment elle s'appelle ? L'important n'est pas d'être vertueux
Répondre à Nitch

4

le-sarde, le mercredi 3 août 2005 à 18:12:59
salut, je pense qu'il s'agit de : PSDrvCheck,
essaye de le désactiver dans msconfig et voie si au redemarrage il y est toujours.
a+
Répondre à le-sarde

5

webfox, le jeudi 4 août 2005 à 11:54:07
Apparement ça n'est pas ça...demeure présent aprés redemarrage.Le nom dans la barre des tâches est "Clavier et souris sans fil".
Wôa.
Répondre à webfox

6

Nitch, le jeudi 4 août 2005 à 12:04:28
Ne s'agit il pas de l'utilitaire indispensable pour la gestion de ta souris et ton clavier sans fil ?
L'important n'est pas d'être vertueux
Répondre à Nitch

7

le-sarde, le jeudi 4 août 2005 à 20:58:45
au fait, pourquoi veux-tu le désactivé?
tu ne saura plus ou en est le niveau des accus de ta souris ni de ton clavier.
pour ma part je l'ai laissé, juste je reduit la fenetre.

++
Répondre à le-sarde

8

webfox, le jeudi 4 août 2005 à 22:13:27
Galére de devoir systematiquement cliquer pour cacher au demarrage, ya surement un moyen de savoir l'etat des tes accus quand tu en a le besoin et pas systematiquement. Je ne sais pas si c'est indispensable l'icone serra toujours dans la barre des taches je veux juste l'enlever au demarage de windows.Wôa.
Répondre à webfox

9

peter pan, le jeudi 4 août 2005 à 22:27:44
Salut,

Regardes dans démarrer/exécuter/services.msc , s'il n'y a pas un services du nom de ton utilitaire.
Répondre à peter pan

10

webfox, le vendredi 5 août 2005 à 11:56:18
Rien du tout en vue , j'ai tout regardé un par un.wôa. "àpIEdsnUsUrLewEBsacRé"
Répondre à webfox

Résultats pour [lancement au demarrage de windows]utilitaire

Impossible de démarrer Windows Vista (Résolu) Bonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus à démarrer Windows Vista sur mon pc qui est un HP Pavillon 9000. En voulant le démarrer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6333228-impossible-de-demarrer-windows-vista
Démarrage Win XP depui DOS (Résolu) Bonjour, Suite à un problème que je rencontre sur XP, il faudrait que je puisse démarrer Win XP depuis le dos. Quelqu'un saurait t-il la ligne à taper pour cela? Merci pour votre attention et votre aide. Beep ... Beep! www.commentcamarche.net/forum/affich-2111738-demarrage-win-xp-depui-dos
Probleme de demarrage windows (Résolu) salut a tous donc voila en gros j ai un Probleme de demarrage windows apres avoir tenter l installation de windows sur un disque dur externe qui a echouer depuis j ai debrancher le disque dur externe et impossible de redemarrer sur le disque dur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3041938-probleme-de-demarrage-windows

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire: 1) allumez votre scanner 2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows

Connexion internet demarrage windows (Résolu)Bonjour , Voilà, quand je demarre windows la connexion internet se fait automatiquement alors que je ne l'ai pas configurée pour ..... -Antivirus a jour rien a signaler (Kapersky) -Le firewall ne vois pas de prog qui demande a sortir ...... -Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056825-connexion-internet-demarrage-windows
Problème gestionnaire de démarrage windows (Résolu)Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis quand mon ordinateur démarre, j'ai le Géstionnaire de démarrage windows qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3058492-probleme-gestionnaire-de-demarrage-windows
COMMENT DEMARRER WINDOWS 98 AVEC DISQUETTE (Résolu)Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque virtuel D et installé E pour le lecteur CD ROM. Lorsque je vais dans E quel doit être le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861784-comment-demarrer-windows-98-avec-disquette

Télécharger StartED Started est un outil d'aide à la gestion des programmes qui se lance à partir de la base de registre, des dossiers de démarrage et des fichiers de démarrages Win.ini. Si vous avez besoin d'un contrôle total et direct de vos programmes lors du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055562-started