Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(dvd matshita uj822da)

allan, le mardi 2 août 2005 à 04:24:47
Bonjour, mon probleme est que mon graveur dvd matshita uj 822da ne peux pas lire les dvd des autres regions.J ai deja essayé any dvd,dvd freeregion +css et dvd43 et ca ne marche pas.
J ai essayé de trouver un firmware mais rien trouvé.
Si quelqu un peux m aider à résoudre ce probleme ca serai trop cool.
Merci d avance
Tchuss.
Configuration: portable
vaio s2hp
Répondre à allan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mardi 2 août 2005 à 21:49:02
salut allan

dans Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphérique
tu selectionnes ton lecteur et clic droit , Propriétés/Région du DVD
il faut que tu n'aies pas de region sélectionnée
sinon , tu la sélectionnes comme si tu veux faire un copier/coller et "Suppr"

sinon , tu le supprimes de la liste des périphériques et tu reboutes

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• 1
Dj_allan, le mercredi 3 août 2005 à 00:53:58
Merci pour ta réponse mais la region dvd se met automatiquement je crois et il est impossible de l enlever(uniquement le changer)
Je n ai pas essayé de suprimer le lecteur et de rebooter car je n ai pas le driver pour ce lecteur.

Si tu as une autre idée je te remercie de m en faire part.

Cordialement

Allan
Répondre à Dj_allan

3

• 1
vieu bison boiteu, le mercredi 3 août 2005 à 02:03:35
maintenant c'est Matsushita (Matshita Panasonic)
tu es sûr de la référence : uj 822da ( c'est ce qui est marqué sur l'étiquette du graveur )
je ne trouve nul part

4

• 1
Dj_allan, le mercredi 3 août 2005 à 02:15:52
Je n ai pas ouvert mon portable mais oui je suis de la reference.
Je sais que matsita a été racheté par Panasonic est je crois que c est pour cela que c est plus difficile.Par contre on trouve la référence sur un moteur de recherche google par exemple.Si tu tappes "uj 822 da" tu vas avoir pleins de site sur ce graveur mais pas ce que je cherche enfin moi j ai pas trouvé.
Merci pour ton aide
Tchuss
Répondre à Dj_allan

5

• 1
vieu bison boiteu, le mercredi 3 août 2005 à 16:21:57
j'ai comme toi avec google rien trouvé
sur "http://www.driverguide.com" , non plus
avec "http://www.touslesdrivers.com/" , on se retrouve sur le site où l'on ne trouve rien non plus avec ta référence

6

• 1
Dj_allan, le jeudi 4 août 2005 à 23:00:02
Merci encore pour ton aide.

Tchuss.
Répondre à Dj_allan

7

• 1
vieu bison boiteu, le jeudi 4 août 2005 à 23:36:54
regarde ce message , à partir du poste <10>
pour supprimer les clefs

dans le gestionnaire de périphérique , tu le supprimes
tu rebootes
et à l'invite de nouveau matériel détecté
pour les pilotes , tu lui indiques le CD de XP , répertoire I386

si cela pouvait aussi te supprimer ta région sélectionnée

8

• Ce message vous semble utile, votez !
cynthia, le vendredi 31 août 2007 à 17:57:19
bonjour à tous!!

voila, comme beaucoup, je n'arrive plus à lire mes cd/dvd et autres. Mon lecteur ne lit plus rien.
Mon pc est un toshiba est la référence du lesteur est MATSHITA DVD-RAM UJ-8505 ATA device.
donc si vous pouvez m'aider se derai bien, merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cynthia

9

meesi, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:55:01
moi auusi mon cd rom no fnctionne plus
Répondre à meesi

10

voltaire, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:08:31
Bonjour,
bonjour
moi aussi, j'ai perdu le pilote de mon lecteur MATSHITA UJ 8505 et je galere pour retrouver ce pilote
Si quelqu'un peut me tirer d'affaire il sera le bienvenu
merci a tous
Répondre à voltaire

11

• 1
ardocamara, le samedi 1 décembre 2007 à 12:06:12
Qui peut m'aider à trouver le pilote Matshita DVD-ROM UJ-8505 pour windows Vista ? Je vous remercie d'avance. Mon portable ne trouve plus le lecteur DVD
Répondre à ardocamara

12

fleyfel, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:17:07
salut j aimerais bien que quelqu un m aide mon lecteur dvd est bloque sur la zone 1 est je se pas comment le dezonne ou comment faire remarche el dvd zone 2 ?
Répondre à fleyfel

Résultats pour (dvd matshita uj822da)

Lire un DVD (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec un graveur de DVD : MATSHITA DVD-RAM SW-9586 Il a falllu que j'installe, via le Net, un logiciel pour pouvoir, enfin , arriver à graver des DVD. Par contre, je n'arrive toujours pas à lire des DVD,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3749296-lire-un-dvd
Conseils d'achat pour un lecteur DVD-ROM (Résolu) Bonjour, Je songe bientot à remplacer mon ancien lecteur DVD Matshita. Possedant un Pentium lll, j'aimerais savoir si tous les lecteurs DVD actuels sont compatibles avec ce "casi" dinosaure?;) En regardant certains sites internet, j'ai été... www.commentcamarche.net/forum/affich-1711001-conseils-d-achat-pour-un-lecteur-dvd-rom
Recherche drivers dvd matsushita (Résolu) Bonjour à vous tous. Je suis un petit nouveau !!!!. Je cherche une bonne ame pour m'indiquer ou trouver les pilotes pour un lecteu/graveur de CD & DVD. Type de graveur: HP CD + - R/RW DVD + - R/RW UJ-842S (Mukti Record) MATSUSHITA. rq: j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5990771-recherche-drivers-dvd-matsushita

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu

Power calibration error avec mon graveur (Résolu)bonjour j'ai un combo graveur cdr/cdrw et lecteur dvd Matshita et je me sers de nero sous xp home lorsque je grave un cdr j'ai l'erreur suivante qui apparait et ma gravure plante : "Power Calibration Error" est-ce que qqun a déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-331994-power-calibration-error-avec-mon-graveur
RECHERCHE PILOTE POUR MATSHITA DVD-RAM UJ-850 (Résolu)Bonjour, C'est Armand j'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordianteur portable ne le reconnait plus. J'ai un Pc toshiba Satellite A200-13E et j'utilise vista. je suis à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4062280-recherche-pilote-pour-matshita-dvd-ram-uj-850
[Lecteur DVD] ne semble pas détecte CD et DVD (Résolu)Bonjour! Sur un ordinateur neuf Toshiba Satellite A 100 - 580, impossibilité de lire DVD ou CD, le lecteur ne les détecte pas. Il s'agit d'un lecteur Matshita DVD-RAM UJ-850S Ata Device. Voici le message d'erreur dans les propriétés du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954426-lecteur-dvd-ne-semble-pas-detecte-cd-et-dvd

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

Samsung DVD-R155R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3