Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[problème de son sur Quick Time Player]

nanette, le mardi 2 août 2005 à 01:58:00
bonsoir à tous!
je laisse un message sur ce forum malgré l'heure tardive pour vous demander de l'aide
En effet je n'arrive pas à obtenir de son sur mon lecteur Quick Time lorsque j'essaye de lire une vidéo en 3gp qui vient de mon téléphone samsung d500.
j'éspère que vous pourrez m'aider
merci beaucoup d'avance
Répondre à nanette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nanette, le mardi 2 août 2005 à 13:33:21
?
Répondre à nanette

3

khelil brahim, le samedi 5 novembre 2005 à 18:16:27
bonjour, je voulais lire des fichiers videos avec extentoin 3gp ,on ma conseiller d'utiliser quicktime : alors maintenant je cherche a telecharge un programe a installer sur mon pc pour lire les videos de mon portable sharp gx 15 et merci de m'aider .
Répondre à khelil brahim

2

coulsool, le samedi 5 novembre 2005 à 11:39:58
salut j'ai ce même problème au cas où vous avez eu une solution prière de bien vouloir me la proposer!
Répondre à coulsool

Résultats pour [problème de son sur Quick Time Player]

[iTunes] quick time player à supprimer (Résolu) Bonjour à tous, Je suis nouveau et déjà je sollicite les connaissances de tout le monde. Je dois supprimer Quick Time Player de iTunes, IMPOSSIBLE!!!!! Dans ajout/suppression de programme, j'ai Quick time, je clic sur "modifier/supprimer", çà... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412278-itunes-quick-time-player-a-supprimer
Vidéo streaming en grand écran (Résolu) Bonjour, Je possède un Mac 2.16Ghz Intel Core 2 Duo sous environnement OS X 10.4.10 avec Firefox 2.0.0.6, média player 9, Flip4 Mac, Quick Time Player 7.2. Je regarde des films en streaming sur internet. Mon problème est que je ne réussis pas à les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3427436-video-streaming-en-grand-ecran
Comment changer le format d'une video? (Résolu) Bonjour je m'apelle Alexandre et j'ai un probleme avec des videos! En fait je me film avec des copains en train de faire du skate et je voudrai modifier les videos dans Windows Movie Maker mais les videos sont au format Quick Time Player et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1155180-comment-changer-le-format-d-une-video

Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Films sur Itunes un problème (Résolu)Bonjour, hier soir j'ai ouvert Itunes sans problème,ensuite j'ai cliqué sans le vouloir sur films des logos sont apparus ( le logo Quick Time Player il y à plein l'écran et aussi le réveil de Ical ) mais le mieux de tous ça je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8714538-films-sur-itunes-un-probleme
Ecran noir à la lecture de vidéos (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes vidéos en .avi . Je les avaient ouvertes auparavant et aucun souci. Je n'ai fait aucune manip sur mes logiciels de lecture : WMP, BSplayer, RealPlayer, Quick Time Player. Croyant avoir perdu mes codecs en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4649812-ecran-noir-a-la-lecture-de-videos
Format avi (Résolu)bonsoir, j'ai un probleme avec quick time player.impossible de lire le format avi.comment je peux faire. merci de l'aide que vous pourrez m'apportez. www.commentcamarche.net/forum/affich-2298128-format-avi

Télécharger Stereo Movie Maker Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la plupart enregistre les vidéos au format .MOV de Quick Time. StereoMovie Maker peut lire ces vidéos avec un programme d’aide appelé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056122-stereo-movie-maker
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Télécharger QuickTimeLe visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-16-quicktime

Sony Bravia KDL-40X4500X 4500 40 X,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,HD TV 1080p,Stereo,Poids:27 kg,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Fabricant:Sony,Sleep timer,Dimensions:65.5x112.8x27.9 cm,USB:1,Sorties audio numériques:Optique,Sortie pour casque,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40x4500-1150184-fiche-technique
Sony Bravia KDL-19L4000L 4000 19 L,48.26 cm,19 pouces,Widescreen,LCD,HD Ready,Sony Bravia Engine,Taille de l'écran (cm):48.26 cm,Fabricant:Sony,Sleep timer,Entrées composites:1,HDMI:2,S-Video,Sortie pour casque,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteur VGA (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-19l4000-1146815-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40S3000S 3000 40 S,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Digital noise reduction,Page web du produit:Anglais,Dimensions:69.59x98.04x26.41 cm,Poids:25.0 kg,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Divers: ,Fabricant:Sony,Sleep... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40s3000-911692-fiche-technique

[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3
[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3