Pass BIOS HP

Résolu/Fermé
alboubou Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 21 mars 2010 à 20:13
 maxime2304 - 24 févr. 2016 à 13:13
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP 6930p EliteBook...



Après une réinstallation du système avec Windows 7 et l'installation des logiciels propriétaire HP...



J'ai exécuté HP Protect Tool et ainsi configurer le FingerPrint Sensor ainsi que le mot de passe BIOS et pre boot....



Je ne savais pas trop ce qu'était le mot de passe pre-boot.



Donc lorsque j'ai compris ce que c'était j'ai essayer de le supprimer via le logiciel sans succès et donc je suis passer par le BIOS en supprimant le profil utilisateur qui était ajouté (pour y laisser uniquement le compte administrateur dans le BIOS).



Bref.... Je redémarre, je n'ai plus la demande de mot de passe pour lancer Windows mais lorsque je souhaite acceder au bios pour y faire une modif il me demande le mot de passe BIOS ADMIN, et la j'ai beau utiliser tous les mot de passe que j'aurais pu mettre avec la MAJ activer .... mais il ne passe pas.



J'ai essayer de downgradé le BIOS et le Upgradé mais le mot de passe est toujours présent...



Si quelqu'un peux me donner une solution pour reinit ce mot de passe ou carément le virrer sa serait super gentil.



Merci d'avance.

Slts
A voir également:

8 réponses

alboubou Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 21
22 mars 2010 à 17:46
Bon est bien j'ai trouver une solution....

J'ai fait un contact entre les bornes + et - de la carte mère pendant environ 30s voir un peu plus(a l'emplacement de la pile).

J'ai redémarrer et hop hop hop.... Plus de mot de passe admin....

Merci a toi Rouumain pour tes nombreuses idée qui mon permis d'arrivée a la solution ^^
23
J'ai le même probleme que toi. Par contre je n'arrive pas à supprimer ce mot de passe même avec ta méthode de contact sur la pile.
J'ai une recovery bios qui se lance et ça me remet le bios avec le mot de passe.
Bref Pourrais-tu décrire ta procédure complète?
Merci d'avance.
0
ou je trouve le plus et moin
-1