Rechercher : dans
Par :

Supprimer un écran de veille

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 17:41:01 Farid1, le 2 aoû 2005 à 00:16:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

J'ai installé le Logiciel de retouche d'image Photojam 3 puis j'ai installer la nouvelle version photojam delux 4 mais avec ces programmes est intégré des screensaver .(ecran de veille ) qui me perturbe et il y a un message d'erreur.

Comment les supprimer à l'aide d'option "Ecran de veille" on appuyant sur le bouton droit de la souris > paramètres > E.d.Veille

2 écran de veille l'un pour photojam3 ( bizar meme si j'ai désinstaller Le Photojam 3 il reste son écran de veille )

puis il y a l'écran de veille de photojam 4 delux

Je souhaite que vous me comprennez

Et Merci pour toute aide et recommandation

Meilleures réponses pour « supprimer un écran de veille » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Nitch, le 2 aoû 2005 à 10:47:47

Bonjour

Ne peux tu pas tout simplement désactiver cet écran de veille ?
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

2

Farid1, le 2 aoû 2005 à 13:01:56

Oui je l'est désactiver mais je ss pas bien dans mon cerveau comme il est là !!!!

Répondre à Farid1

3

Farid1, le 2 aoû 2005 à 13:07:15

Problème résolut avec les fichier *.scr

Merci quand même !

Répondre à Farid1

4

Dnky, le 11 sep 2005 à 20:44:32

Coucou !

J'aimerais tout de mêmesavoir comment on fait. J'ai aussi envie de supprimer un fichier écran de veille mais je ne sais pas comment.

Merci pour votre aide Le sourire est le baiser de l'âme.

Répondre à Dnky

5

blueoystercult, le 12 sep 2005 à 08:25:55

Tu tapes *.scr dans rechercher. Ca te listera tous tes écrans de veille. Reste plusqu'à supprimer

Ils sont dans le dossier windows/systeme 32 B.O.C. , alarme incendie

Répondre à blueoystercult

6

Dnky, le 12 sep 2005 à 21:14:19

Ok merci beaucoup !

Bonne soirée ! Le sourire est le baiser de l'âme.

Répondre à Dnky

7

wriise, le 13 avr 2009 à 17:41:01
  • +2

bon alors il y a plusieurs maniére pour supprimer un écran de veille, mais comme parfois ils sont cacher.je vous propose de faire comme suivant:
d'abord vous cliquez avec le bouton droit sur le bureau - propriété - écran de veille. puis vous regardez le nom de l'ecrant de veille que vous voulez supprimer. Ensuite aller ver "recherche des fichiers ou de dossiers - regarder dans - vous choisissez tout en bas " parcourir " puis vous allez vers "poste de travail - disc local C - Windows - puis vous tapez OK. ensuite vous taper le nom de l'ecrant de veille que vous voulez supprimer.et il s'affiche

Répondre à wriise