Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer un écran de veille

Farid1, le mardi 2 août 2005 à 00:16:59
bonjour ,

J'ai installé le Logiciel de retouche d'image Photojam 3 puis j'ai installer la nouvelle version photojam delux 4 mais avec ces programmes est intégré des screensaver .(ecran de veille ) qui me perturbe et il y a un message d'erreur.

Comment les supprimer à l'aide d'option "Ecran de veille" on appuyant sur le bouton droit de la souris > paramètres > E.d.Veille

2 écran de veille l'un pour photojam3 ( bizar meme si j'ai désinstaller Le Photojam 3 il reste son écran de veille )

puis il y a l'écran de veille de photojam 4 delux

Je souhaite que vous me comprennez

Et Merci pour toute aide et recommandation
Répondre à Farid1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nitch, le mardi 2 août 2005 à 10:47:47
Bonjour

Ne peux tu pas tout simplement désactiver cet écran de veille ?
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch

2

Farid1, le mardi 2 août 2005 à 13:01:56
oui je l'est désactiver mais je ss pas bien dans mon cerveau comme il est là !!!!
Répondre à Farid1

3

Farid1, le mardi 2 août 2005 à 13:07:15
problème résolut avec les fichier *.scr

Merci quand même !
Répondre à Farid1

4

Dnky, le dimanche 11 septembre 2005 à 20:44:32
Coucou !

J'aimerais tout de mêmesavoir comment on fait. J'ai aussi envie de supprimer un fichier écran de veille mais je ne sais pas comment.

Merci pour votre aide Le sourire est le baiser de l'âme.
Répondre à Dnky

5

blueoystercult, le lundi 12 septembre 2005 à 08:25:55
Tu tapes *.scr dans rechercher. Ca te listera tous tes écrans de veille. Reste plusqu'à supprimer

Ils sont dans le dossier windows/systeme 32 B.O.C. , alarme incendie
Répondre à blueoystercult

6

Dnky, le lundi 12 septembre 2005 à 21:14:19
Ok merci beaucoup !

Bonne soirée ! Le sourire est le baiser de l'âme.
Répondre à Dnky

Résultats pour supprimer un écran de veille

Ecran veille animé gratuit (Résolu) Allez sur le site pour un ecran veille aquarium animé gratuit www.arktisdirect.com et pour tout autre ecran de veille animé allez sur www.toocharger.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5742862-ecran-veille-anime-gratuit
Ecran de veille plein de virus (Résolu) Bonjours, voici mon probleme , je recherche de beau ecrande veille 3-D aquarium et ce que je trouve gratuit plein de virus meme sur des site comme Ol-Net Vraie suis débutant et pas de sous merci a l'avance Et vs Salut de Quebec Claude www.commentcamarche.net/forum/affich-3134091-ecran-de-veille-plein-de-virus
Ecran de veille Blackster et fond ctfmonb (Résolu) Bonjour, J'ai voulu aider un collegue à reactiver sa copie de Xp et j'ai chopé ce truc qui me paramètre un fond d'écran et un écrande veille avec des bestioles : Apparemment il s'agit de çà : http://www.f-secure.com/v... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629759-ecran-de-veille-blackster-et-fond-ctfmonb

Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos

Impossible de supprimer. (Résolu)Bonjour, mon antivirus ( bitdefender ) vient de trouver un virus et je l'ai mit dans la corbeille. Malheureusement il est impossible de le supprimer. Je reçois le message "impossible de supprimer Fichier". Veillez m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-7763805-impossible-de-supprimer
Supprimer écran d'accueil nom utilsateur (Résolu)Bonjour, je travaille sur windows XP2 sur un SONY VAIO j'en suis le seul utilisateur et je voudrais savoir comment supprimer l'écran d'invite du nom utilisateur qui s'affiche à chaque démarrage de windows. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2344608-supprimer-ecran-d-accueil-nom-utilsateur
Supprimer ecran de veille window vista (Résolu)Bonjour, comment supprime t-on un ecran de veille on me dit d'aller sur c system 32 je suis novice en informatique comment dois-je faire, sous c system 32 il faut supprimer le scr. mais je ne sais pas où est ce dossier et sous dossier? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5318592-supprimer-ecran-de-veille-window-vista

Télécharger Electric Sheep Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système d'exploitation Windows ou Mac. Lors de la mise en veille de votre ordinateur, l'écran de veille s'affiche et l'ordinateur se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055541-electric-sheep
Télécharger AubadeDes écrans de veilles et des fonds d'écrans, vous en avez déjà vu et de toutes les couleurs ! Aujourd'hui on vous offre bien plus que ça ! Aubade de la filiale de lingerie, vous offre des fonds d'écrans et un écran de veille sous leur nom. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055698-aubade

Nokia N73N 73,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,116 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.92 W/Kg,Taille de l'écran:240x320 pixels,Nombre de couleurs:262000,Système d'Exploitation:Symbian OS,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-662922-fiche-technique
CiBox C1906B BlackC 1906 1906 B 1906B 1906B,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution maximale):70... www.commentcamarche.net/guide-achat/cibox-c1906b-black-1021999-fiche-technique
Samsung SGH-J700J 700,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,92 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.38 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Antenne:Intégrée,Support des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-j700-1066807-fiche-technique

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3