Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment acriver la sortie Tv

youss94, le mardi 2 août 2005 à 00:11:15
Bonjour a tous
je tien a vous prévenir JE SUIS UN TRES GROS DEBUTANT SUR LES ORDINATEUR bon passon.

Mon 1er probleme c'est j'ai une carte graphique Nvidia Geforce2 Ti sous XP et je voudrais savoir comment avctiver ma sortie Tv sur mon pc( j'ai déja Nview pour configurer l'affichage de ma carte)???

Mon 2éme probleme c'est que j'ai configure lé parametre d'affichage Nview pour pouvoir passer en mode clone mai j'ai un gro probleme j'ai 2 case qui son grisée que je devrais coché donc je ne pourai pa detecter ma télé donc je voudrai oussi savoir comment dégrisée ces case????

Mon 3éme probleme (pour ce qui utilise Tvtool)
j'aimerai savoir pourkoi quand je click sur le bouton vert (Tv mode) l'acran de mon pc devien noir??

franchement SVP si quelqu'un pouvé maider je lui en serai grave reconnaissant parce que safai un tré bonb moment je galére a résoudre tout les probleme que jai.

Merci
Répondre à youss94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
touissuire73, le mardi 2 août 2005 à 17:42:36
Bonjour,
j'ai besoin de + d'info mais de toute façon le mode clone n'est pas la bonne option il faut aller panneau config affichage parametre carte et appres tv a condition d'avoir relier tv a pc
Répondre à touissuire73

2

youss94, le mardi 2 août 2005 à 17:53:19
oué je ve bien de donné + dinfo mai di moi queske tu ve savoir de plus???
Répondre à youss94

3

blueoystercult, le mardi 2 août 2005 à 17:53:36
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm

B.O.C. , Hagen de service
Répondre à blueoystercult

Résultats pour comment acriver la sortie Tv

Asus 8600GT - Probleme Sortie TV composite (Résolu) Salut a tous, J'ai recemment acheter une Asus 8600GT et je cherche desesperement a activer la sortie TV. Mon but est d'avoir une sortie composite pour pouvoir me brancher directement sur les entrees de ma tele (CRT je precise). La sortie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3803353-asus-8600gt-probleme-sortie-tv-composite
Sortie tv avec une ati radeon 9200 (Résolu) Bonjour. Voilà. J'ai configuré ma sortie tv avec une ATI radeon 9200 (windows xp), tout est nickel. Sauf que lorsque je laisse le cable de liaison connecté au PC, au bout de 2-3 démarrages, j'ai un écran noir au niveau du moniteur, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1991730-sortie-tv-avec-une-ati-radeon-9200
Sortie TV carte Nvidia 6600 sur mandriva 2008 (Résolu) Bonjour, Voila, je suis debutant sur Linux, j'ai donc installé Mandriva 2008 Beta2 qui marche bien, il y a donc les drivers Nvidia d'installé! Mon souçi est que je n'arrive pas a activer ma sortie TV par l'ooutil "Graphique" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3709901-sortie-tv-carte-nvidia-6600-sur-mandriva-2008

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Pb sortie TV (Résolu)Bonjour, je voudrais utiliser la sortie TV de ma carte nvidia geforce 8600M GS sur mon pc portable mais je ne c'est pas comment l'activer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4425691-pb-sortie-tv
Sortie tv lecure dvd divx (Résolu)Bonjour à tous!!! voila j'ai un problème!! J'ai deux ordinateur (un portable packarbell et une tour) tout deux équipé d'une sortie TV. J'arrive bien a connecté et voir mon écran sur ma TV mais je n'arrive pas à lire des DVD et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1752196-sortie-tv-lecure-dvd-divx
Utilisation sortie TV pour Asus ti4200 (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis 5 ans une carte graphique : Asus V9280/ TD Ti4200 8X With TV-Out and DVI (je recopie l'emballage !) sans aucun problème. Je viens d'essayer d'utiliser la sortie TV sur une télé (étonnant, non ?!), et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6324311-utilisation-sortie-tv-pour-asus-ti4200

MSI GeForce GTX 260 896 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Sortie TV,Résolution max:2560x1600 pixels,RamDAC:400,Fréquence GPU:620 MHz,Vitesse de mémoire:2160 MHz,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-gtx-260-896-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1122523-fiche-technique
MSI Radeon HD 4870 X2 CorssFireX 2048 Mo GDDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTX 2 2 xDVI,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Résolution max:2560x1600 pixels,Support:DirectX 10.1,OpenGL 2.1,RamDAC:400,Fréquence GPU:780 MHz,Vitesse de mémoire:1800 MHz,Type de mémoire:GDDR5,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-radeon-hd-4870-x2-corssfirex-2048-mo-gddr5-pci-e-2xdvi-tv-out-1142157-fiche-technique
PNY Verto GeForce 8800 GT 256 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Ventilateur intégré,Divers:3 Years Warranty,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Compatible HDTV,Sortie DVI,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Sortie TV,Type de mémoire:GDDR3,Fréquence GPU:600 MHz,Vitesse de mémoire:900... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-verto-geforce-8800-gt-256-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1108497-fiche-technique