Rechercher : dans
Par :

Booster le demarrage

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 19:37:57 j-claude, le 1 aoû 2005 à 23:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
mon pc est tres lent a demarrer et je voudrai le booster :
j'ai charger bootvis et 7z423 et là??????????
j'ai besoin d'un coup de main
merci

Meilleures réponses pour « booster le demarrage » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

3x, le 2 aoû 2005 à 00:23:49

Salut...
Boot machin ne marche pas chez moi...
Plein d'autres astuces sur ce site : http://www.trucsastuces.com/Astuces/207/

Un coup de msconfig, section démarrage n'est pas un luxe non plus... *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

j-claude, le 2 aoû 2005 à 14:35:35

Je vais aller jeter un coup d'oeil a ms config
en attendant:_mon pc met 3 minutes avant de pouvoir l'utiliser ,
_dans l'observateur d'evenement à :
_application: erreurs nview info (introuvable.....)
_systeme:-beaucoup de service control manager.
-pas mal de workstation(impossible de charge un transport)

que pense tu de tous ça ?

@++++++ jc

Répondre à j-claude

3

j-claude, le 3 aoû 2005 à 17:37:26

Bonjour,
j'ai viré un dizaine d'éléments du démarrage,mais je n'ai pas vu grand changement. Il en reste 9 dont : zonealarme,nvcpl,nvmctray,cssrs et d'autre que je n'ose pas décocher.

@+++

Répondre à j-claude

4

j-claude, le 22 aoû 2005 à 19:55:13

Slt,
je cherche toujour une solution
merci

Répondre à j-claude

5

rintintin, le 22 aoû 2005 à 20:55:00

Salut,

Je pense que ton ordinateur est sérieusement infecté, en regardant les 3 processus que tu donnes, 2 sont définis comme des virus ou troyens, Voir ici :
http://www.processlibrary.com/directory/files/nvcpl/
http://castlecops.com/s10466-cssrs.html

Une bonne analyse ne serait pas superflue.

Et faire ce qu'il est dit ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-Que-faire-quand-­on-est-infect%E9

Répondre à rintintin

6

j-claude, le 23 aoû 2005 à 23:45:19

Bonjour,
j'ai effectue un scan avec secuser.com
il m'a trouver 3virus dont : troj istbar.cs, worm rbot.gen ,worm rbot.bhz que j'ai reussi a supprimé,j'ai redemmarre ,j'ai relancer un scan et c'est clean mais le demarrage est toujour aussi lent.
je vais continuer a plancher sur le sujet
merci pour ce tuyau

@+++ j-c

Répondre à j-claude

7

pink_mouflette, le 27 aoû 2005 à 22:45:49

Ben j'aimerai bien que mon ordi ne mettent que 3min a demarrer mais c plutot 15...
alors que tout allai tres bien (enfin je vien juste de le formater parce que g eu des problem de virus et de hackers etc...) donc tout allai tres bien avec cet ordi vide, j'ai installé quelque pilote et quelque programme a commencé par un anti virus a jour, g relancer ma connection internet et mon reseau lan wifi... et apres plusieurs redemarrage rapide, j'ai installer half life 2 auquel j'avai deja beaucoup joué et qui me demande la dernière version de direct x pour jouer.
l'ordi a deja redemarrer rapidement apres l'instal d'half life 2 mais quand g telechargé direct x 9.0c l'ordi a redemarrer tout seul a la fin de l'install et sans me demander... et la!!! 15min au moin pour redemarrer, g le temps de lire chaque page de boot une bonne 10aine de foi.

svp aider moi.

Répondre à pink_mouflette

8

j-claude, le 28 aoû 2005 à 01:53:16

Va faire untour dans le forum virus/securité il y a de bonne info a glaner aussi ou celui de windows
il faut faire la chasse au solution
bon courage ,j'ai pas fini non plus

Répondre à j-claude

9

loulou, le 16 nov 2008 à 19:52:52

Bonjour je pense que tu a juste un petit probléme; qui peux ce reparer.
tu va sur le site (TOP-Vista la premier ligne) et apres du va dans performance, tient moi au courant sur ma boite mail ok cordialement

Répondre à loulou

10

pink_mouflette, le 16 nov 2008 à 20:07:49

Oh Oh, Loulou... il date de 2005 mon message, mias je te remercie d'assurer un suivi 3 an apres. Je ne sais meme pas si Vista existait à l'époque. Enfin le problème à été résolu, je ne sais plus comment, mais à l'époque j'avais pas mal de problème avec la carte mère, une Asus A8R 32 MVP. et ca devait être un problème avec son bios une fois de plus.

Répondre à pink_mouflette

11

alex59126, le 17 nov 2008 à 19:37:57

Salut regarde ce petit tutoriel : http://www.apprendreinformatique.fr/...

A+

Répondre à alex59126