CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

1 combiné SAGEM "occupé"

Valiette 37Messages postés vendredi 5 juin 2009Date d'inscription 18 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2010 à 10:58
Bonsoir,
Aidez-moi, j'ai un duo de téléphone "sans fil" SAGEM D35V, un combiné ne permet plus d'acceder à ma demande de numéro, lorsque je fais le numéro de qq'un tout de suite il affiche "occupé" alors que l'autre combiné est pourtant libre
J'ai tout essayé pour voir dans les réglages rien à faire...........(enfin je crois !) je ne vois pas comment je pourrais faire.........
Merci de me donner des pistes
Valiette.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Il suffisait de le débrancher pendant 10 mn et le rebrancher.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  1 combiné SAGEM "occupé"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.