Rechercher : dans
Par :

Certification

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 15:48:22 yvesg, le 1 aoû 2005 à 23:48:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je souhaite passer la certification Windows XP (70-270) mais je ne connais pas de site pour m'entrainer à l'examen et récupérer des cours. Merci

Meilleures réponses pour « certification » dans :
Les certificats Voir Introduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Certificat et signature électronique Voir Certificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Certificat de sécurité invalide Voir Lorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...

1

dje-dje, le 2 aoû 2005 à 09:45:31

Jette un oeil là:
http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/70-270/

Sinon, il me semble qu'il y a des bouquins pour se préparer à ces certif...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

foobar47, le 2 aoû 2005 à 10:47:52
Répondre à foobar47

3

yvesg, le 2 aoû 2005 à 12:27:22

Merci de vos réponses, je vais me créer des comptes sur le laboratoire Microsoft et sur CertifExpress.

Slts

Répondre à yvesg
Collection CommentÇaMarche.net