Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone de bureau !

une fille, le lundi 1 août 2005 à 23:06:33
Bonjour , voila en résumé l'écriture de mes icones de bureau sont encadrés en couleur ... Je les voudrais transparant mais comment faire ? J'ai deja essayé de cocher la case "afficher des ombres ..." mais rien ne se passe à moins que j'ai mal fais la procédure. Pourrait-on me donner un explication clair et précise svp . En vous remerciant d'avance .
Répondre à une fille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azeaze, le lundi 1 août 2005 à 23:15:54
Décidément, t'as remodelé toute ton apparence !
Tu clics droit sur le burreau>réorganiser les icônes par> et je pense qu'il doit y avoir "verrouiller les éléméments web sur le bureu" de coché, essay de le désactiver...
Azeaze
Répondre à azeaze

2

une fille, le lundi 1 août 2005 à 23:53:46
Je viens de le desactiver mais rien ne se passe.
Répondre à une fille

3

macfly-4, le mardi 2 août 2005 à 00:08:47
Hello, esaye le raccourci touche windows+touche pause/attn, tu obtiens la fenêtre de propriétés système, tu vas dans l'onglet avancé et ensuite dans performances clic sur paramètres, tu auras une nouvelle fenêtre options de performances, allez dans effets visuel et ensuite il faut cochez utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau...et appliquez ok
Répondre à macfly-4

4

une fille, le mardi 2 août 2005 à 12:23:54
Quand je le fais il y a un petit clignotement d'icones comme si il vont changer d'apparence apres la manip' mais ça reste pareille ...ll y a toujours le rectangle coloré. Je desespere.
Répondre à une fille

5

vieu bison boiteu, le mardi 2 août 2005 à 14:37:33
salut une fille

et quand tu mets en Bureau Windows classique ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

6

toto, le mardi 2 août 2005 à 14:58:59
Sont-il gris?
Répondre à toto

7

une fille, le mardi 2 août 2005 à 17:15:48
Oui ils sont quand meme gris .
Répondre à une fille

8

vieu bison boiteu, le mardi 2 août 2005 à 20:15:10
est-ce que ton arrière-plan est très foncé ???

sous XP, j'ai essayé d'avoir ces rectangles et je n'ai pas réussi

par contre , sous Win ME , oui

9

une fille, le mardi 2 août 2005 à 20:56:26
Non , mon fond d'ecran est normal meme si j'en met un blanc , c'est toujours pareil ...Moi j'ai xp.
Répondre à une fille

10

macfly-4, le mardi 2 août 2005 à 21:34:43
Salut , essaye Alt gauche+Maj gauche+Impr.Ecran ...
Répondre à macfly-4

11

césarion, le mardi 2 août 2005 à 21:40:16
salut,

clic-droit sur le bureau,
propriété->apparence->bureau->couleur.
Répondre à césarion

12

jlouis1, le mardi 2 août 2005 à 21:55:03
--salut
apres ce que te dit CESARION NE PAS OUBLIER DE FAIRE APPLIQUER EN BA A DROITE
A+
profiter du jour qui passe il est unique
Répondre à jlouis1

13

une fille, le mardi 2 août 2005 à 22:46:38
Ca ne marche pas il me propose juste de changer la couleur du cadre mais il n'y a pas "transparent" .N'y a t-il donc aucun moyen ?
Répondre à une fille

14

macfly-4, le mardi 2 août 2005 à 22:59:58
ben t'as essayer le raccourci ALT Gauche+... aprés tu vas dans les paramètres -- > affichage --> contraste élevé tout ça c'est dans options d'accessibilité...
Ah oui j'oublié que le raccourci ne devait pas être activé, alors il faut allez dans le panneau de config --> options d'accessibilité
A plus .......
Répondre à macfly-4

15

vieu bison boiteu, le mardi 2 août 2005 à 23:10:52
quelles sont ces touches de raccourci : ALT Gauche+...

tout ça c'est dans options d'accessibilité
???!!!....

17

macfly-4, le mardi 2 août 2005 à 23:23:23
Ben ouai, panneau de config-->options d'accessibilité-->Affichage--> ensuite dans contraste élevé -->paramétres et tu peux cocher ou décocher pour utiliser le raccourci et tu peux aussi choisir ton schéma de contraste élevé...
OK?
Windows XP famille
Répondre à macfly-4

18

une fille, le mardi 2 août 2005 à 23:35:12
Est-ce que tu sais le quel je dois cochet pour qu'il devien transparant stp ?
Répondre à une fille

19

macfly-4, le mardi 2 août 2005 à 23:50:05
Il faut cocher la case pour utiliser le raccourci, et choisir le schéma de contraste élevé WINDOWS Classique, si ça marche pas comme ça tu peux revenir sur options d'acc. avec le raccourci ALT Gauche+MAJ. Gauche+IMP ECR. pour essayer autre chose
OK? A Plus....
Tiens pendant que j'y suis tu peux essayer aussi de cocher Utiliser le contraste élevé dans Affichage --> Appliquer et ensuite de faire l'inverse càd de décocher Utiliser le contraste élevé -->Appliquer...
Enfin bon bref .... A toi de jouer
Répondre à macfly-4

16

vieu bison boiteu, le mardi 2 août 2005 à 23:21:20
les touches de fonction sont
"Alt gauche" + "MAJ gauche" + "Impr.Ecran"

touche "Impr.Ecran" ou "Print Screen"

tu double clique sur Poste de travail/Panneau de configuration/Options d'accessibilité/paramètres

j'ai : contraste noir élevé ( grande police )

20

une fille, le mardi 2 août 2005 à 23:58:10
Je vien de faire noir contraste élevé et ça ma fait l'ecran pratiquemen tout noir . tu es sur d'avoir cela car ça me semble tres bizar
Répondre à une fille

21

macfly-4, le mercredi 3 août 2005 à 00:01:06
Oui ne t'inquiète pas, il suffit de revenir dessus pour choisir quelque chose de plus classique...
Répondre à macfly-4

22

une fille, le mercredi 3 août 2005 à 00:07:35
oui mais quoi j'ai essayé windows classique ça ne marche pas pourtant la case :"cocher des ombres sous les icones..." est coché ...la case: web "deverouiller les element du bureau" est desactivé .
Répondre à une fille

23

macfly-4, le mercredi 3 août 2005 à 00:20:58
tu peux essayer aussi de cocher Utiliser le contraste élevé dans Affichage --> Appliquer et ensuite de faire l'inverse càd de décocher Utiliser le contraste élevé -->Appliquer...
Répondre à macfly-4

24

vieu bison boiteu, le mercredi 3 août 2005 à 00:29:03
comme je le dis au poste <8>
sous XP, j'ai essayé d'avoir ces rectangles et je n'ai pas réussi
je cherche toujours et je n'ai pas trouvé

une fille , tu les as et tu ne peux pas t'en débarasser

j'ai beau essayer comme toi , et bernique

on a un bug windaube , mais à effet contraire
personnellement , j'abandonne , terrain douillet

25

une fille, le mercredi 3 août 2005 à 13:34:13
Dans mes autres sessions quand je coche et je decoche l'ombre sous les icones ça marche mais dans la mienne ça ne marche pas
Répondre à une fille

26

vin799, le jeudi 1 septembre 2005 à 04:46:01
Ajouté par macfly-4 (02/08/2005 à 00:08 GMT+2)  
Hello, esaye le raccourci touche windows+touche pause/attn, tu obtiens la fenêtre de propriétés système, tu vas dans l'onglet avancé et ensuite dans performances clic sur paramètres, tu auras une nouvelle fenêtre options de performances, allez dans effets visuel et ensuite il faut cochez utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau...et appliquez ok 

salut a tous
alors moi je te propose cette astuce mais au lieu de cocher utiliser des ombres pour le nom des icone je vous propose plutot de cocher
cocher afin d'avoir une meilleur apparence.

normalement sa devrais regler le probleme des nom des icone qui son en couleur et les rendre transparent.
bye a+++
Répondre à vin799

27

padawan, le jeudi 1 septembre 2005 à 05:24:41
Salut,

J'ai la solution au probleme sous Windows 95/98/ME qui est ''Super OS'' disponible sur cette adresse.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimise­urs_et_tests/fiches/31246.html

A +
Quand le padawan devient un maitre.
Répondre à padawan

28

toto, le jeudi 1 septembre 2005 à 10:32:03
Salut une fille je crois avoir la solution à ton problème (si on peut appeller sa un problème) .Si j'ai bien compris tu a les écritures de tes icone de bureau dans un cadre gris sait tu que c'est mieux car ton pc va légèrement plus vite comme ça mais bon si tu les veut absolument transparent va dans panneaux de config en affichage par catégorie puis performances et maintenance ,afficher des informations de base concernant votre ordinateur ,dans l'onglet avancé tu a un paragraphe performances, clic paramètres et dans l'onglet effets visuels tu a normalement 4 rond clik sur celui de ton choix .Personnellement j'ai mis ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances et hop les écritures des icones de bureau sont dans un cadre gris, a toi de voir.Voila.
Tiens moi au jus.
Répondre à toto

42

legamerdu62, le dimanche 3 août 2008 à 15:18:00
saut a toi mais en koi l ordi va plus vite g pas tout compris la ???
Répondre à legamerdu62

43

vieu bison boiteu, le dimanche 3 août 2008 à 15:34:04
salut

dans le lien donné deux postes plus haut
< L'application améliorera considérablement la vitesse de votre système.>

pour "considérablement" , vois-tu , je suis aussi sceptique , comme la fosse
un peu , surement

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

29

anakin, le lundi 5 septembre 2005 à 06:58:57
salut à tous , moi aussi j'ai eu ce probléme et je me suis aperçu que quand mon fond d'écran etait une image bitmap l'astuce fonctionnait , si c'etait une jpg , non . Je ne sais pas pourquoi d'un coup ça n'a plus fonctionné , mais maintenant je converti mes fonds d'ecran grace à paint shop pro et la qualité et parfaite.
voilà , si ça résoud ton soucis tant mieux .
Répondre à anakin

Résultats pour icone de bureau !

Icone bureau perdue (Résolu) salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Je veux récuperer icone bureau supprimé (Résolu) Bonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4134317-je-veux-recuperer-icone-bureau-supprime
ICONES BUREAU ENORMES (Résolu) BONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316867-icones-bureau-enormes

Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureauSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6376-ubuntu-avoir-la-corbeille-sur-le-bureau

[PB] icone bureau (Résolu)Bonjour, merci d'aller voir ce post c'est peut-être un virus http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2238945-pb-icone-bureau?CCMSESSID=b48... Merci de vos réponses par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2239127-pb-icone-bureau
Icone Bureau ... sur le bureau (Résolu)Bonsoir * mode natural blonde * Alors voila, Par je ne sais quel tour de passe passe, l'icone "Bureau " de la barre des taches , ou de la barre de lancement rapide , je ne sais pas comment se nomme ce petit coin en bas de suite à droite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842983-icone-bureau-sur-le-bureau
Icone de bureau. (Résolu)Salut, J'ai supprimer les icones: - Bureau sur la bare des taches. - Mes Documments sur le bureau. Comment les récupérer ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2906957-icone-de-bureau
<