|
|
|
|
Bonjour , voila en résumé l'écriture de mes icones de bureau sont encadrés en couleur ... Je les voudrais transparant mais comment faire ? J'ai deja essayé de cocher la case "afficher des ombres ..." mais rien ne se passe à moins que j'ai mal fais la procédure. Pourrait-on me donner un explication clair et précise svp . En vous remerciant d'avance .
Répondre à une fille
|
Ben t'as essayer le raccourci ALT Gauche+... aprés tu vas dans les paramètres -- > affichage --> contraste élevé tout ça c'est dans options d'accessibilité...
|
Les touches de fonction sont
|
Comme je le dis au poste <8>
|
Ajouté par macfly-4 (02/08/2005 à 00:08 GMT+2) Hello, esaye le raccourci touche windows+touche pause/attn, tu obtiens la fenêtre de propriétés système, tu vas dans l'onglet avancé et ensuite dans performances clic sur paramètres, tu auras une nouvelle fenêtre options de performances, allez dans effets visuel et ensuite il faut cochez utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau...et appliquez ok salut a tous alors moi je te propose cette astuce mais au lieu de cocher utiliser des ombres pour le nom des icone je vous propose plutot de cocher cocher afin d'avoir une meilleur apparence. normalement sa devrais regler le probleme des nom des icone qui son en couleur et les rendre transparent. bye a+++ |
Salut,
|
Salut une fille je crois avoir la solution à ton problème (si on peut appeller sa un problème) .Si j'ai bien compris tu a les écritures de tes icone de bureau dans un cadre gris sait tu que c'est mieux car ton pc va légèrement plus vite comme ça mais bon si tu les veut absolument transparent va dans panneaux de config en affichage par catégorie puis performances et maintenance ,afficher des informations de base concernant votre ordinateur ,dans l'onglet avancé tu a un paragraphe performances, clic paramètres et dans l'onglet effets visuels tu a normalement 4 rond clik sur celui de ton choix .Personnellement j'ai mis ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances et hop les écritures des icones de bureau sont dans un cadre gris, a toi de voir.Voila.
|
Salut à tous , moi aussi j'ai eu ce probléme et je me suis aperçu que quand mon fond d'écran etait une image bitmap l'astuce fonctionnait , si c'etait une jpg , non . Je ne sais pas pourquoi d'un coup ça n'a plus fonctionné , mais maintenant je converti mes fonds d'ecran grace à paint shop pro et la qualité et parfaite.
|