Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controleur de température????

crouz, le lundi 1 août 2005 à 23:02:09
slt à tous. on ma offert un controleur de température Pyramide de la marque amarina pour mettre sur le pc.
est ce que qelqu'un sais si on doit mettre al pyramide dans la tour ou pas?
merci de votre aide.
ps: est ce vraimetn utile oup pa c'est controleur de température?
merci a tous crouz little rider
Répondre à crouz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 azeaze, le lundi 1 août 2005 à 23:23:02
Bah si tu veux contrôler la température de ta tour il vaut mieu le mettre dans ta tour, à moins que tu souhaites savoir la température ambiante !-)

Tu sais, il existes des programmes comme Everest (gratuit) qui te donne les température de toutes les sondes présentes dans ton PC( ça te donnes ainsi la température de ton pross, de ta carte mère ou de ton disque dur...)
@+, Azeaze
Répondre à azeaze

Résultats pour controleur de température????

Controlle de température (Résolu) Bonjour, quelqu'un connait t'il un logiciel qui permet d'avoir la température des sonde du pc et de la vitesse des ventilateur qui s'afficherais sur le bureau Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-8468328-controlle-de-temperature
4870 température (Résolu) Salut tout le monde mon crossfire de radeon 4870 les température des 2 cartes se maintienne entre 75-82 celcius est ce normal ?? et c'est température sont pris sur le bureau www.commentcamarche.net/forum/affich-7866379-4870-temperature
[logiciel temperature cpu] (Résolu) bonjour c juste j'ai besoin d'un logiciel qui indique la temperatue du cpu sous win sachant que mon pc est un amd duron 1.2 ghz et j'ai le windows xp pro merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1839784-logiciel-temperature-cpu

FDD CONTROLLER FAILUREAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5649-fdd-controller-failure
Infection Navipromo/Magic.controlQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2008 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13406-infection-navipromo-magic-control

Température interne pc (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir quel doit etre la température approximative des composants merci Carte mère 37 °C (99 °F) CPU #1 / Coeur #1 32 °C (90 °F) CPU #1 / Coeur #2 38 °C (100 °F) Aux 31 °C (88 °) Diode du GPU 63 °C (145 °F) Champ Valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696050-temperature-interne-pc
Température ??? Asus Motherboard (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si ces température de mon Pc son Nul / Raisonnable / Bon. C' est a titre d'information et si c,est trop élévé est-ce que quelqu'un a des solutions pour les diminués? Configuration Windows XP Pro Pentium 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2575060-temperature-asus-motherboard
Controle à distance avec ultra VNC (Résolu)Bonjour, Je souhaite prendre le controle de mon PC de maison depuis mon PC de boulot qui a son propre réseau! Mon PC maison est connecté à internet via une livebox. Lorsque je tape l'IP du PC maison pour essayer de m'y connecter, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4650398-controle-a-distance-avec-ultra-vnc

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free

Le clip controversé de l'UE a été vu 3 millions de fois sur YouTube(Paris - Relaxnews) - La vidéo très controversée diffusée depuis une semaine par l'Union européenne sur YouTube rencontre un franc succès. Le clip, montrant des couples faisant l'amour, a été visionné plus de 2,8 millions de fois depuis sa mise en... www.commentcamarche.net/actualites/le-clip-controverse-de-l-ue-a-ete-vu-3-millions-de-fois-sur-youtube-3215434-actualite.php3

COBIT (Control Objectives for Information and related TechnologiIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cobit.php3
Control - control.execontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3