Touchpad bloqué sur Compaq Mini 311-1170

Fermé
Luni - 21 mars 2010 à 17:08
 Alien - 14 janv. 2015 à 22:43
Bonjour,

Je viens d'acheter un Compaq Mini. Tout allait bien jusqu'à ce qu'en ayant plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et que tout se bloque ; j'ai dû arrêter l'ordinateur "brutalement", et depuis, ma souris tactile ne marche plus !!!

Que puis-je faire ? Les trucs du type Fn + F7 ne marchent pas pour moi, et dans le panneau de configuration, on me dit que tout fonctionne correctement...
A voir également:

9 réponses

problème résolu ! je crois que c'était fn + f12 (ou juste f12) mais bon maintenant que ça marche je ne vais pas essayer de chercher plus loin, au risque de le rebloquer !
4
J'ai eu le même problème, mais j'ai reussi a le contourner.

Il est possible que vous ayez appuyé sur FN F11 au moment d'entrer votre mot de passe et que par inadvertance vous ayez fait FN F12.

Pour le retrouver, mettre en veille votre Mini 311, débrancher la souris SB s'il y en a une, et la faites FN F12, le touchpad refonctionne.
3
Merci : J'avais le même problème et je savais qu'il fallait jouer de la veille pour réactiver le Touchpad mais je n'arrivais pas à trouver la manip exacte. C'est la première fois que je trouve une explication aussi précise et claire. Encore merci
0
grand merci aurels ça a failli me rendre dingue de pas trouver comment reactiver le pad
0
mais lol quel boulet je fais !! merci !!
0
J'ai acheté un netbook HP mini il y a un mois et je n'ai que des soucis avec. Il perd souvent la conncetion Internet, et là le PAD qui ne fonctionne plus. J'ai essayé votre solution mais ça ne marche toujours pas grrr.
Merci de votre aide!
0
Merci beaucoup. Grace à vous ça remarche.
0
Même pb que toi sur mon compaq mini 311c 1170,et l'idée de désinstaller le pilote du touchpad et de reboot pour le réinstaller en automatique (comme sous xp) et très mauvaise.

J'ai dut monter seven sur une clé usb, pour pouvoir réparer cette idée et retrouver un pilote, sinon il se met en sécurité et plus moyen de démarrer
1
J'ai eu le même problème il y a quelques jours.
Comme vous l'aviez suggéré, j'ai tenté toutes les touches + Fn, ça ne donnait rien.
J'ai installé le dernier driver en date (03-2010) trouvé sur le site d'HP (pilote de pavé tactile ALPS). Après le redémarrage, j'ai refait Fn + F12 et maintenant, ça notifie bien TouchPad activé / désactivé et ça marche !
Voilà. En espérant que ça aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai eu le même problème et il suffit d'éteindre enlever la batterie attendre un peu et relancer l'ordi

Par contre j ai un autre problème depuis quelques temps j ai des "tocs" qui sortent de mes hauts parleurs de temps en temps qq1 a t il une solution???
0
et bien chez moi ca ne change rien j ai toujours ces bruits....
mon ordi est un mini 311 avec Windows 7
0
Bienvenu au club des touchpad mini 311 qui se bloque inopinément. Le truc c'est arreter le netbook puis retirer un instant la batterie. réengager la batterie et hop, le touchpad refonctionne.

Néanmoins cela relève d'un vice qui doit être pris en charge en SAV selon moi. Cela m'est arrivé déjà deux fois, la pcrochinae fois c'est SAV.
0
MERCI en tout cas merci
0
Pour retrouver le touchpad, mettez en veille votre ordinateur, enlever la souris (que vous avez mis dans la prise USB, si il y en a une) et redémarrer.

Voilà le tour est joué, j'ai fait ce qu'Aurels à dit de faire mais sans la dernière étape avec le fn F12 et ça à remarcher.

Merci à toi en passant =D =)
0
Génial, ça marche ! Il suffit de fermer et réouvrir l'écran. Merci !!
0
Pb identique sur mon mini 311 1170 avec W7.
Solution : allumer l'ordi. Lorsque l'ordi est opérationnel, replier l'écran (mise en veille). Déplier l'écran et ca marche.
Pourquoi ? J'en sais absolument rien ! si quelqu'un a une explication.
Pascal
-2
et bien chez moi ca ne change rien j ai toujours ces bruits....
mon ordi est un mini 311 avec Windows 7
0