Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exchange 2003 et Outlook Web Access

Christophe PUCHAES, le lundi 1 août 2005 à 22:14:04
Bonjour,

J'ai un problème sous exchange 2003 : comment paraméter une adressse publique, du style toto@wanadoo.fr, afin qu'un utilisateur d'un client léger puisse lire ses mails en passant par Outlook Web Access...

Merci de votre aide,

Christophe
Répondre à Christophe PUCHAES  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
A6world, le lundi 1 août 2005 à 22:22:04
est ce que ton nom de domaine est resolut par un dsn externe? les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gr­atuit
Répondre à A6world

2

Christophe, le lundi 1 août 2005 à 22:29:59
Merci de m'avoir répondu.

La config est la suivante : un CPD hébergeant Exchange 2003 et serveur dns. La plupart des postes ont Office 2003, donc pas de problème pour faire cohabiter la messagerie d'entreprise et leur adresse publique. Par contre il y a deux clients légers auxquels je voudrait assigner une adresse externet et je ne sais où renseigner les paramètres pop.wanadoo.fr, smtp, login et password...

Je présume que cela doit se trouver dans le gestionnaire exchange, mais sans plus d'idée sur le sujet.
Répondre à Christophe

3

Guigui le Norvégien, le mardi 3 juin 2008 à 09:41:04
Bonjour à tous,

Nous sommes tous sur Exchange serveur 2003 et dans le menu Option de Messagerie, il ne nous est pas proposé de pouvoir activer le message d'avertissement d'arrivée de nouveau courrier. Pensez bien que l'on souhaite pouvoir l'activer sur nos 50 postes.

Quelqu'un peu me dire si je dois charger un module quelconque ou si l'option n'apparait pas suite à un défaut à l'install'?

Merci d'avance.

Guillaume
Répondre à Guigui le Norvégien

Résultats pour Exchange 2003 et Outlook Web Access

Problème d'envoi avec Outlook 2007 (Résolu) Bonjour, Je suis sous Windows XP Home et j'utilise Outlook 2007. Je l'ai configuré pour recevoir les mails d'Outlook Web Access, et je reçois parfaitement les mails. En revanche, quand je veux envoyer des mails, avec certaines adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704711-probleme-d-envoi-avec-outlook-2007
Exchange 2003 Server (Résolu) Bonjour à tous, J'ai installé Exchange 2003 Server sur un Windows Server 2003 celon les indication donné par cet élève de SupInfo: http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/mise_en_place_exchange_server_2003/ Bien sûr je l'ai configuré en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6741512-exchange-2003-server
Problème exchange 2003/ piles MTA (Résolu) Bonjour à tous ! Je post ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. J'ai un controleur de domaine sous windows 2000 serveur. Exchange 2000 est installé et fonctionnel. Je cherche à passer sous exchange 2003, sur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640213-probleme-exchange-2003-piles-mta

Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
[Web] Un minuscule serveur web sous WindowsLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows

Exchange 2003 (SBS2003) INETINFO.EXE bloque (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème avec mon serveur SBS2003 service pack 2, et plus précisément avec Exchange 2003. Depuis 24h, l'envoi de mail via le connecteur SMTP (vers smtp.wanadoo.fr) est bloqué. Je retrouve les mails en file... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649019-exchange-2003-sbs2003-inetinfo-exe-bloque
Outlook Web Access>IMPOSSIBLE D'ENVOYER MAIL (Résolu)Salut à tous, après plusieurs tentatives de recherches de solutions (en vain^^) je fais appel à vous chers amis de la toile =) NB : PROBLEME QUE POUR MON PC PORTABLE sous VISTA, à partir d'un autre pc ça marche lorsque je me connecte sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4655080-outlook-web-access-impossible-d-envoyer-mail
Redirection port 80 HTTP (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un serveur Win 2003 contenant : - Exchange - notre site web Aujourd'hui, un visiteur internet passe par le firewall et est redirigé par le port 80 HTTP vers ce serveur, qui affiche alors le site web. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780615-redirection-port-80-http

Télécharger Sys Monitor Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys Monitor est totalement configurable. Il permet également de surveiller des sites Internet (SIte MONitor) qui viennent d'être publié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055582-sys-monitor