Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

\system32\HALL.DLL

toto13011, le lundi 1 août 2005 à 22:08:25
bonjour et merci a la personne qui aura la gentilesse de bien vouloir m'aider suis sur un vieux pc3 que j'essaye de refaire marcher apres un flash indermine (viendrai d'un vieux scan prise usb qui l'aurait fait planté) un dd nasse le secondaire, le principal, j'ai pu le recuperer western digital 40giga, apres beaucoup de periphecie, le bios reconnait le dd mais il aaccepter un systeme d'exploitation 98se, intalle avec beaucoup de difficulte(plantage a repetition)et mis cd d(xp home pour installation sur 98se,ilme dis \system32\HALL.DLL fichier manquant ou endommage reinstalle le fichier merci beaucoup pour votre aide, le bios a ete deja reinitialise en enlevant la puce pour info!!
Configuration: p3, 800 mega,512 ram
xp home
Répondre à toto13011  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
macfly-4, le lundi 1 août 2005 à 22:27:02
Salut , tu peux essayer de le trouver à cette adresse mais pas sûr:
http://www.lesdll.com/
Répondre à macfly-4

3

toto13011, le mardi 2 août 2005 à 08:57:03
merci pour ton aide ve y faire un tour!!!
Répondre à toto13011

2

vieu bison boiteu, le mardi 2 août 2005 à 00:12:30
salut

dll recherche
http://www.dll-files.com/search.php?s

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

4

toto13011, le mardi 2 août 2005 à 08:58:15
merci pour aide, je ve y alle pour voir !!!
Répondre à toto13011

5

x-kyky-x, le mardi 4 mars 2008 à 15:19:25
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon autre ordinateur ! Quand je démarre, il m'affiche un écran noir et me met :

Fichier Boot.ini non valide
Démarrage depuis C:\windows

Ensuite :

Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
< racine Windows>\sustem32\hal.dll. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus

Que dois-je faire ? Je ne peux plus acceder a mon bureau, dès que j'appuye sur une touche, mon ordinateur redemarre et refait la même chose !
J'ai le cd d'instalation de windows98 . Svp, aidez-moi, je ne suis pas très douée !

Merci d'avance et désolé si ça a déjà été posté !
Andréa
Répondre à x-kyky-x

6

vieu bison boiteu, le mardi 4 mars 2008 à 16:53:42
salut x-kyky-x

ce que je faisais
je réinstallais Win98 , cela créait un répertoire "C:\WINDOWS001"
je récupérais toutes mes données personnelles

et je formatais pour réinstaller proprement

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

7

x-kyky-x, le mardi 4 mars 2008 à 17:33:33
jai trouver la solution je lai envoier a reparer sa va me couter 85€ bonne journée
Répondre à x-kyky-x

Résultats pour \system32\HALL.DLL

Problème avec windows (Résolu) Bonjour, g un problème mon windows xp, ne fonctionne plus. un message d'erreur s'affiche : "windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \system 32\hall.dll veuillez reinstaller une copie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8260893-probleme-avec-windows
Rundll system32 erreur de chargement (Résolu) probleme systeme 32\msa64chk.dll bonsoir apres l'essai de chargement d'une nouvelle option dans la version mns7.0.Chargement impossible car: excution impossible car :chargement c:\windows\system32\msa64chk.dll fichier introuvable. Et depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265739-rundll-system32-erreur-de-chargement
Erreur de chargement connect.dll (Résolu) Bonjour, il y a un pb sur windows vista quand je vais au demarage ca me marque"C//windows system 32 connect . dll est absent"alors que dois-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-8661227-erreur-de-chargement-connect-dll

Résultats pour \system32\HALL.DLL

Virus trojan horse generic 9.awnq (Résolu)Bonjour, au secours, je ne sais plus quoi faire. mon anti virus avg free me détecte à chaque ouverture internet un trojan horse generic 9.awnq. il s'est placé je pense dans c/window/system 32/ddrawexb.dll. j'actionne mon antivirus mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4866999-virus-trojan-horse-generic-9-awnq
Avast infection de fichiers (Résolu)Bonjour, Bonjour.... J'ai eu des alertes de fichiers infectés à la suite d'un scan d'avast. Comme recommandé, je les ai tous mis dans la zone quarantaine: il y avait: winsock.dll de C: Windows system 32, winsock32.dll de C: Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936575-avast-infection-de-fichiers
Virus (Résolu)Bonjour, voila,j'ai avast comme antivirus et il me dit que j'ai un virus dans mon pc. type: cheval de troie nom du fichier: c:\W\System 32\jkkjh.dll nom du fichier malveillant:win 32:TratBHO[Trj] pouvez-vous m'aidez car je fais des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541581-virus