Tomb raider underworld cotes tahïlandaise wii

Fermé
miss lau - Modifié par 00lina00 le 21/03/2010 à 16:26
 ludo 25 - 21 janv. 2012 à 13:53
Bonjour,

Je joue a Tomb Raider underworld sur wii et je suis bloqué au cotes tahïlandaises depuis plus de six mois :-\
J'ai dépassé les tigres et j'ai trouvé un lieu ou il y a une statue de dieux et sa maitresse en dessous ... J'ai tirer tout les petits rond qu'il y avait a tirer et je ne peut pas abaisser le levier pour que la plate forme dessande!
Aidez moi svp je n'y arrive pas
merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

amoralie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 3
21 mars 2010 à 16:45
Alors je pense pouvoir t'aider j'ai fini TRU mais sur PS3 mais c'est la même chose. Donc, ce que tu dois faire c'est débloquer les cordes pour que le levier fonctionne tu as deux cordes de chaque côté donc tu vas a gauche tu descends un mur puis tu as des piliers et des choses pour grimper, tu montes. Une fois arrivée en haut tu enlèves un bâton cela débloque la corde ensuite tu vas de l'autre côté et tu fais pareil tu trouves le bâton tu l'enlève et ensuite, retourne au levier il fonctionnera et tu descendras ;)
0
Pas sur WIII cela ne fonctione pas une fois les 2 gopilles retirées le levier ne s'actionne toujours pas !!!!
0
j'en suis au même point, j'ai fait des tas de forum mais personne n'a la solution!!! aidez moi!!!!
0
je suis deg moi de meme pas moyen d'avancer
0