Problème no$gba avec âme d'argent - pokemon

Résolu/Fermé
ydnas - 21 mars 2010 à 16:10
 produgeek - 9 janv. 2013 à 14:56
bonjour, j'ai donc no$gba qui est également un bon émulateur ds, j'ai aussi la rom pokemon, les deux dernières versions, et au moment de rentrer dans le jeu c'est écran noir, alors que la rom est bonne j'en ai essayé plusieurs, par exemple ideas mais avec la rom pokemon ça se fige au premier combat :(

si quelqu'un a une petite solution...
A voir également:

11 réponses

Voilà voilà je te donne le code action replay à entrer sur no gba lorsque l'écran est noir c'est à dire à la fin de la discution du prof chen (ce code fonctionne sur la version FR ! que tu peux trouver sur emu-passion j'ai testé et ça marche)
020DE16C E1A00000
020D3FA8 E1A00000
J'essaye de le mettre un peu partout salut ;)
40
merci bcp j'essayerais ;)
0
j'ai testé et ça marche super bien
0
c'est génial, merci
0
Bonjour,
J'ai testé le code de semergeth mais sa continue à rester noir pour moi juste après la discussion du prof chen, peut être que je rentre le code au mauvais endroit, quelqu'un peut m'aider svp.merci.
0
Profil bloqué
10 avril 2010 à 15:21
yohan je te dirai tout mais par pitier donne moi le lien ou t'a telecharger pokemon argent soulsilver
0
moi j'ai le meme probleme aider moi sil vous plait sa s'écrit the rom-image has crashed
7
Bonjour j'ai un gros problème je suis sur No$gba j'avais téléchargé pokémon argent en français et j'y avais déjà joué un peux sur DeSmuME et donc je le passe sur No$gba mais quand je le passe et je clique sur exécuter sa m'affiche cela: (voir screen shot)

http://img101.imageshack.us/img101/938/probq.png

Voila merci de votre aide :)
3
Oui pour moi le lien de l'image n'a pas l'air de fonctionner donc je vous dit:

Il y a marqué La lecture a échoué. Veuillez étteindre la console remettre la crate DS et tout le blabla....
0
j e t a i m e a u t a q u e t ! ! ! c ' e s t l ' a m o u r ! ! !
0
hé au fait il suffit juste de aller dans utility puis cheats apres vous cliquer action replay codes et vous entrer me code puis vous lactiver en cliquan sur le truc vide a coté!
par contre moi g un probleme puisque on peut pas sauvegarder dans le jeu(sauver)donc g fai save state et g enregistré,mais apres je veu rejouer je fai load state et la image rom crashed chépakoi.... ki pourrai maider svp
2
nomad25 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 2
6 août 2010 à 20:45
Salut il faut pas faire comme ça. Il y a des reglage a faire dans option emulateur setup si vous avez besoin demandez moi je vous direz quoi faire. En revanche moi j'ai pb aussi je peux sauvegarder mais le jeux plante regulierement et j'ai interet a sauvegarder tout le temps sinon c'est le drame si quelqu un a une solution a se probleme. Bonne soirée
0
c'est quoi les reglages a faire silteplais ???
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu i va doucement (vraimen doucement!!!!!!) et sa marche!
g u le maime probleme
2
dsl mais le premier lien^^ est un patche anglais voici en fr avec tuto http://www.logic-sunrise.com/...
2
sur youtube il y a 1 type qui montre comment jouer sans crash , ni ecran noir :)
1
fait voir le lien pilz
0
C'est quoi le lien steuplé ?
0
http://www.youtube.com/watch?v=WrfdOBWTUhM
0
metre de pirus
23 juin 2010 à 12:39
il a des code pour arrangé sa
0
0
OomarioO 23 juil. 2010 à 12:16
hé au fait il suffit juste de aller dans utility puis cheats apres vous cliquer action replay codes et vous entrer me code puis vous lactiver en cliquan sur le truc vide a coté!
------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est le code ?
0
appui F2 tu met add new et tu inserre l'un des 2 codes 020DE16C E1A00000 ou 020D3FA8 E1A00000 tu l'actives et c est bon. si tu as une action replay, tu tape le code et tu l'actives. ca devrait marcher. tt cela c avec nocash
0
merci je ve du caca
0