|
|
|
|
allez soyez sympas, aidez moi
|
|
salut cedric. ty peux télécharger "objective tarot" à l'adresse suivante : http://objectivetarot.free.fr/. Sauf erreur de ma part, ce logiciel est gratuit et propose même de choisir sa table de jeu dès qu'une place se libère, et on peut échanger des commentaires par une fenêtre de dialogue, ce qui rend ce jeu très convivial. Je joue depuis quelques jours et si je suis obligé de quitter une partie pour raison personnelle (...), je n'ai qu'une envie, c'est de me reconnecter dès que possible. J'espère que mon opinion t'auras aidé, voire convaincu, et qu'on pourra jouer quelques parties ensemble.
|
www.ludiclub.com va y c cool |
http://www.webtarot.fr/ voila un forum tres bien pour les tarots |
|
www.ftarot.fr est le must des sites de tarot sur Internet |
|
en voila un ou tu peux jouer gratuitement
http://affection.winwise.fr/default.aspx peut etre a+ sur se site mon pseudo las bas jej66
|
|
merci pr les sites il m'ont été très utiles :p |
cedric tu peux essayer tout simplement web tarot c est tres sympa bonnne journée Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
si tu veux jouer au tarot gratuit va sur www.ludiclub.fr |
j'espere que je trouverai de bons taroteurs?
|
je remerci de m'avoir repondu je vais essaye de prendre le site conseille merci . |
oui tu va sur "objectif taro", c gratos mé pa terible |
je vous remerci de m'avoir repondu je suis une fervente joueuse de tarot mais sur internet c'est pas folichon c'est long, aussi je joue quand meme car j'aime ce jeu amicalement arlette |
essaye LUDICLUB.COM INSTALLE LE PLUGIN ET C EST BON |
j aimerai jouer |
ba moi je sais ou tu peu trouver 1 jeu de tarot bon c 1peu lon a chargé mé c pa mal donc si tu veu me suivre va sur jeu.fr ou jeu.com
ALEXIAN. |
bjr moi ossi je sui ds le meme probleme
|
je n arrive plus a me connecter sur ludiclub on me demande une licence quelqu un peut il m aider |
je souhaite troucer un site pour jouer au tarot |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 28/02 15h32 | Achat de fournitures de bureaux | e-achats |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 22/07 12h32 | Mon PC redémare quand je joue sur internet | 8 |
| 26/02 18h34 | Jouer sur internet avec une PSP | 74 |
| 14/04 12h25 | Mise à jour site internet | 22 |
| 21/11 12h18 | Comment jouer sur internet | 20 |
| 10/07 02h40 | Mise a jour bitdefender internet security | 3 |
![]() | Convertisseur de monnaie - Pour les hommes d'affaires ou les bureaux de change, la connaissance du taux de change est plus qu'indispensable. De plus il... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |