Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet par satellite

Krimi Mourad, le lundi 1 août 2005 à 21:30:31
Bonjour
SSSSVVVVPPP!
comment obtenir connexion "internet" par satellite gratuitement ?
il faut quoi! juste pour recevoire les email ext...
Merci :-)
Répondre à Krimi Mourad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
A6world, le lundi 1 août 2005 à 22:16:02
par stellite c beau mais c'est pour ton dl ton ul doit etre par modem plus souvent qu autrement un 56k donc va pour une dsl tu va etre mieux les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gr­atuit
Répondre à A6world

2

Krimi Mourad, le lundi 1 août 2005 à 22:24:11
merci de me repondre... mias est ce qu'il y a une possibilité d'obtenir une connexion par satellite sans modem
"j'ai carte satellite Pinacal" et biensur un parabole!
encore merci :-)
Répondre à Krimi Mourad

3

A6world, le lundi 1 août 2005 à 22:26:07
non pas vraiment puisque ton signale ne se rend pas aussi loin ... le capter oui mais emmettre est une autre histoire les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gr­atuit
Répondre à A6world

4

sebsauvage, le mercredi 3 août 2005 à 00:33:28
Connexion internet satellite gratuite ?

Tu veux pas aussi une Audi A4 gratuite ?
Répondre à sebsauvage

5

BmV, le mercredi 3 août 2005 à 00:45:53
Non, en général ils préfèrent Mercédès ! ;-)

Pour ton histoire de satellite : t'as essayé en accrochant la parabole à un cerf-volant statique ?
Avec mise à la terre, bien sûr ....
Et en triphasé...
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

6

nago, le mercredi 3 août 2005 à 01:51:40
les miracles existent
Répondre à nago

Résultats pour internet par satellite

Connexion internet satellite depuis un bateau (Résolu) Bonjour, je souhaiterai avoir une connexion internet sur un bateau. Logiquement le une connexion satellite somble la solution Mais le probléme c'est que j'arrive pas à trouver une solution à prix résonable. Alors svp aidez moi!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4276378-connexion-internet-satellite-depuis-un-bateau
Internet par satellite (Résolu) Salut ayant une connexion satelite capable de recevoir 2000 kb\s sur un pc win 98se tres bien équipe et reglé comme il faut (adresse proxy et tous le bazard) ma connexion internet resemble a une connexion 33k et mes p2p (Kaza , emule ) ne depasse pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-369475-internet-par-satellite
Connexion internet avec toshiba satellite s28 (Résolu) Bonjour,je viens d'acheter d'occaz (c'est juste pour depanner pendant 2 semaines)un pc portable toshiba satellite s2800-100, et je voulais savoir comment je peux me connecter a internet avec, car je n'y connais pas grand chose, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4704925-connexion-internet-avec-toshiba-satellite-s28

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Pilote portable toshiba satellite a 100-241 (Résolu)Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que il marque un point intero sur le controleur ethernet comment faire pour le mettre a jour sans internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5385119-pilote-portable-toshiba-satellite-a-100-241
Pas de conection internet (Résolu)Bonjour, je solicite votre aide car j ai un probleme de conection a internet est je suis loin d etre un pro merci d avance ,voila j ai un pc portable toshiba satellite s 1410-354 est j ai une carte reseau intel pro 100 pour me conecter au net j ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519838-pas-de-conection-internet
Connection internet avec windows 3.1 (Résolu)Bonjour, j'ai un vieux portable toshiba satellite pro 400 cs. 760 Mo de libre sur le DD ram 640 K Je veux l'équiper d'une carte PMCIA pour créer une connection internet. Quel type D'internet explorer est compatible avec windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6758347-connection-internet-avec-windows-3-1

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer

Google va rendre la pub TV plus rentable(Paris - Relaxnews) - Après Internet, les journaux, et la radio, l'ogre Google se tourne désormais vers la publicité TV. Le géant du Web a noué un partenariat avec Echostar, un opérateur américain qui compte 13 millions d'abonnés par satellite aux... www.commentcamarche.net/actualites/google-va-rendre-la-pub-tv-plus-rentable-2882999-actualite.php3

InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3