Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;)

Résolu/Fermé
Luis - 1 août 2005 à 21:27
 Ronchon le Nain - 20 avril 2008 à 01:47
Bonjour à tous ;)

Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;) et si je dois payer...bah je prendrais mon mal en patience :-)

D'avance Merci à tous.

ps(j'ai recherché le même type de demande mais je n'ai pas trouvé, désolé s'il en existait une que je n'ai pas remarqué )
A voir également:

10 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
1 août 2005 à 21:52
101
Je te remercie beaucoup, mais je suis un grand nul en anglais, juste par hasard..ça n'existerait pas en français ? ;-)

si, non, lorsque je clique sur donwload j'ai trois possibilités :

Download direct from SnapFiles.com
Download direct from Softvb.com
Download from Wintotal.de (both linux and windows versions in same page

laquelle je dois prendre ?

Merci par avance de ta réponse ainsi que de ta disponibilité. ;-)
0
espadon75000 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 2
4 juil. 2007 à 16:54
bonjour seb! pas mal ton site!! g un probleme que j arrive pas a resoudre!comment desintaller Spyware-secure? g fait F8 pour avoir le mode <sans echec> et ca marche pas!!il me met il faut etre connectè a internet ,je le suis tjs connectè! et il met< error code 0 9 0 2EE7> , aurais tu une solution?le deuxième problème c' est que j ai une webcam avec micro incorporè et quand je veux filmer avec ma webcam,je n ai pas le son?meme quand j enregistre pour revoir ce que j ai filmè,j ai tjs pas le son !! aurais-tu une solution? je t 'informe que je suis novice en informatique alors pour tes explications ,essaye d 'etre simple!merci pour tout si tu veux plus d infos dit le moi
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > espadon75000 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
4 juil. 2007 à 16:57
cette discussion concerne les captures d'écran, et pas spyware secure.
Tu devrais poser ta question dans une nouvelle discussion, dans le forum virus/Sécurité ou bien logiciels.
0
espadon75000 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 2 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
4 juil. 2007 à 17:50
merci pour ta reponse sur spyware! et l autre question sur le son!peux tu me donner la solution ? merci
0
espadon75000 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 2 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
4 juil. 2007 à 17:55
si je t ai poser cette question Seb sur le spyware c est que je n aie eu aucune bonne solution!de la part des autres internautes!aucune n a fonctionne et comme je sais que tu est balèze en crypptologie!je me suis dit que tu etait le seul a pouvoir resoudre mon probleme ! voila c tout merci pour ton aide!
0
Bonjour,

Capture vidéo d'un écran d'ordinateur :

* Le problème rencontré lorsque vous tentez de capturer une vidéo en cours de diffusion dans un lecteur multimédia vient le plus souvent du fait que le lecteur utilise le "mode de superposition/overlay" pour améliorer le rendu de la vidéo.

* Une vidéo diffusée en "mode superposition" est invisible pour un logiciel de capture vidéo d'écran, car elle est directement gérée par un composant matériel de votre carte graphique.

= Dans ce cas, un logiciel de capture vidéo d'écran, n'enregistre que le bloc de positionnement de la vidéo (un rectangle de couleur violette, bleue ou noire, qui correspond à ce que Windows voit d'une vidéo diffusée en "mode superposition").

Tout n'est cependant pas perdu :

* Il est parfois possible de désactiver le "mode superposition"

= Temporairement ; le temps de réaliser la capture :-)


Pour "Apple QuickTime Player" :

Activez l'option "Mode sûr (GDI uniquement)" --- QuickTime v7 et v5
ou
Désactivez "l'accélération DirectDraw" --- QuickTime v4

Pour "Microsoft Windows Media Player" :

Déplacez le curseur de la section "Accélération vidéo" vers "Aucune accélération"

(( !!! Le "mode superposition" demeure toujours activé dans Windows MediaPlayer lors de la lecture de DVD, sans doute pour en empêcher la copie !!!))

Pour "RealMedia RealPlayer" :

Dans la section "Compatibilité de la carte", déplacez le curseur vers la gauche, vers l'intitulé "Fiabilité optimale". Le texte de description affiché au-dessous de cette option devient "Désactiver l'affichage vidéo optimisé et les superpositions" --- RealPlayer 10
ou
Désactivez l'option "Utiliser l'affichage vidéo optimisé" --- RealOne Player


Merci...
51
Il existe des versions de Fraps gratuites et plus récentes que la 1.9 qui, en effet, pour avoir testé cette version "antique", est vraiment nulle: la vidéo lue est accélérée... Perso j'ai la 2.7, entièrement gratuite (pas d'inscription "www.fraps.com" en haut de la vidéo enregistrée, et pas de limitation à 30 secondes seulement); par contre je ne saurai vous donner le lien d'où elle provenait. Voila, trouvez-la en espérant qu'elle résolve vos problèmes... Sinon envoyez moi un mail et je vous l'envoie!
À noter que Fraps, c'est pour les jeux bien sur... D'autres logiciels existent pour de la capture vidéo bureautique, suffit de farfouiner; mais je ne saurai conseiller sur l'enregistrement de vidéo lue, étant donné que je ne m'y suis jamais interressé...
@+!
25
Ronchon le Nain
20 avril 2008 à 01:47
Voila je suis a la recherche d'un bon logiciel de capture video pour enregistrer des videos de mon projet de jeu, et je parcours le web a la recherche de programmes.
FRAPS me semble la meilleure alternativbe mais evidemment impossible de trouver un moyen d'eviter de payer pour deverouiller ses fonctionnalités. Etant tombé sur ton post sur Commentcamarche proposant d'envoyer ta version gratuite de la 2.7, je suis donc grandement intéréssé !

Merci d'avance , bien que ce post soit ancien!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2006 à 15:23
et il y aussi camstudio sur http://thepatcheur.free.fr/ et en plus c'est en francais !!
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Alors bonne nouvel je connais un logiciel qui peut enregistrer tout se qui se passe a ton écran SOF pour les film :s sa veut dire pas de montage avec :s bon je te fait pas plus atendre
=====> camstudio <==== ^^
allé a pluche
16
VOIR AUSSI WWW.FRAPS.COM
0
Fraps.
15
Merci bien !
15
tu peux essayer hypercam, mais la qualité n'est pas top, ainsi que les images par seconde, par contre il est gratuit
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14
Merci bien !
14
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 nov. 2009 à 11:58
On regarde dans les liens pertinents de CCM et on trouve:
faststone capture
net transport
wink
Camstudio
4