Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Derniere version msn mac

sd - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 12:05
bonjour quelle est la derniere version msn pour mac os x version 10.4?
comment puis je la telecharger?
Lire la suite 

Derniere version msn mac »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+14
moins plus
il y a amsn qui est tres bien et tu pe voir la webcam faire plein de chose decu il est vraimen bien ce logiciel ses comme msn mais en mieu
Mathylde - 2 avril 2010 à 23:09
J'ai un problème avec ma Webcam .. On me dit qu'elle fait blanc et je ne sais pas quoi faire :/ . Et quand je fais les configuration sa me fait : Les appels audio/Vidéos sont désactivés dans cette version d'aMSN car Microsoft(TM) a encore changé ses protocoles et désactivés l'accès à leurs serveurs SIP, ce qui bloque aMSN de vous offrir cette fonctionnalité.
Mathylde - 2 avril 2010 à 23:10
Que doit je faire ? ^o) :/
macmsn - 25 févr. 2011 à 12:05
il fo que tu télécharge microsoft messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjours j'ai un mac et j'ai télécharger msn dessus mais je ne peut pas méttre la webcam dessus (en gros je ne peut pas afficher celle de mes correspondant) est ce ke c nomal ? y a t-il un msn sur mac ou l'on pe voir les cam ,

merci de me répondre sur mn mail!
soleil91- 14 janv. 2009 à 20:43
non toujours pas hélas mais il parait que c'est pour bientôt comme l'arlésienne désolé à+++++++++++
soleil91- 14 janv. 2009 à 20:54
non toujours pas hélas mais il parait que c'est pour bientôt comme l'arlésienne désolé à+++++++++++
la la - 8 mars 2009 à 13:10
Bien sur qu'il y en a une version d'msn avec cam
elle s'appelle mercury Tu peut la télécharger en tapant mercury dans google et Chercher a travers plusieurs sites .
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut
tu trouveras la derniere version sur telecharger.com
A+
yza
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt la dernier version pour mac de msn c la version 7 la 10 machin faut un pc ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais instalé la deriner version msn pour macOS, mais je ne arrive pas please help me comment je vais fair
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « derniere version msn mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?