Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saisie semi automatique des formulaires

Humby, le mardi 29 octobre 2002 à 10:00:32
Salut.
Voila j'ai un pépin,avec mes formulaires.
Je voudrai desactiver la saisie semi-automatique sur les formulaires de mon site car les champs sont des nombres.
Quelqu'un connaitrauit un moyen pour empecher la saisie semi-auto sur des champs text de formulaires?

Merci
Répondre à Humby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bobinours, le mardi 29 octobre 2002 à 16:12:23
?!?
Ca dépend uniquement du navigateur ça...

-= Bobinours =-
Une Contrée? http://bobin.underlands.org/cgi-bin/belette.pl
Répondre à Bobinours

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coude, le mercredi 26 septembre 2007 à 15:20:59
<form action="http://www.codeave.com/html/get.asp" autocomplete="off">
Répondre à coude

Résultats pour Saisie semi automatique des formulaires

Formulaire access et saisie semi automatique (Résolu) Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai une saisie semi automatique. Par exemple, j'ai une table client avec numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687186-formulaire-access-et-saisie-semi-automatique
[Internet] Saisie semi-automatique Certains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Probleme saisie semi automatique sur google (Résolu) Bonjour, la saisie semi automatique se declanche sur google. Elle apparait de temps en temps puis disparait depuis 2 jours. En fait lorsque tape une recherche dans google il y a une liste qui apparait et ce n'est pas forcement des choses que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7183698-probleme-saisie-semi-automatique-sur-google

Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCELC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitchAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie

Desactiver la saisie semie automatique google (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour desactiver la saisie semi automatique dans google??? Quand je lance une recherche, il y a toute une liste de mots commencant par la même lettre pour lesquels j'ai fait une recherche avant... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462200-desactiver-la-saisie-semie-automatique-google
Saisie semi-automatique (Résolu)Bonjour à tous Besoin d'aide svp Quand je vais sur ma messagerie ( ifrance ) je tape mon login mais windows a enregistré mon mot de passe. Question: comment supprimer la saisie semi-automatique de mon mot de passe?(à part changer de mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1058418-saisie-semi-automatique

PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3