Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un mot de passe sur un dossier

Dernière réponse le 3 mai 2007 à 22:51:22 GrandNello, le 1 aoû 2005 à 20:31:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,

je souhaiterai comment peut on mettre un mot de passe sur un dossier avec windows nt pro mis en reseau afin que personne ne puisse acceder à ce dossier .

merci d'avance

GrandNello

Configuration: compaq en reseau avec windows nt pro

Meilleures réponses pour « comment mettre un mot de passe sur un dossier » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

A6world, le 1 aoû 2005 à 21:07:14

Pourquoi ne le met tu pas invisible avec la variable d environement $ au debut du nom de partage de se dossier seul ceux qui connaisse son chemain UNC le trouveront les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gr­atuit

Répondre à A6world

3

GrandNello, le 2 aoû 2005 à 19:21:14

Tu peux me montrer un exemple

merci

GrandNello

Répondre à GrandNello

2

sebsauvage, le 1 aoû 2005 à 21:55:50
Répondre à sebsauvage

4

julien75014, le 3 mai 2007 à 21:03:58

Bonsoir je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur un dossier mes videos par explement mais j'ai essayé en faisant clique droit propriété patage é affiché ce docoument confidentiel et j'ai tapé mon mot de passe mais quand je double clique dessus il souvre quand même sans me demander le mot de passe je voudrai un moyen pour que justement le dossier ne souvre pas sans le mot de passe
merci davance j'attend une réponce rapide

Répondre à julien75014

5

sebsauvage, le 3 mai 2007 à 22:51:22

Oui bien sûr:
Protection fichiers dossiers par MDP

(j'ai un peu l'impression de me répéter)

Répondre à sebsauvage