Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Récupérer un dossier supprimé

spacewoman, le lundi 1 août 2005 à 20:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au secours!!!!

je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par erreur pcq jle trouve plus???)

qq1 pr maider à le récupérer???

svp !!!! c SUPER IMPORTANT!!! meme vital pr moi

merci de votre aide!!!

Configuration: XP

1

natti, le lundi 1 août 2005 à 20:15:33
  • +51

Bonsoir........ telecharge ce logiciel il doit pouvoir le retrouver : freeundelete -

Répondre à natti

82

INACCOM, le lundi 2 février 2009 à 04:39:35
  • +6

Bien joue, car ce logiciel est supper important. mais savez vous comment promouvoir un site sur google?

Répondre à INACCOM

87

chahd.bedoui, le jeudi 11 juin 2009 à 18:02:49

C'est cool

Répondre à chahd.bedoui

2

spacewoman, le lundi 1 août 2005 à 20:25:10

Merci je vais faire!!!! pcq là c la panik

ms je consulte aussi les anciennes fiches pr savoir cmt faire!!!

merci

Répondre à spacewoman

3

spacewoman, le lundi 1 août 2005 à 20:55:59

Jai pris le logiciel ms je ne comprend pas cmt ça marche?

SVP aidez moi!!!

Répondre à spacewoman

81

saddek.belmani, le vendredi 30 janvier 2009 à 11:28:12

Salut
aidez moi a recupirer mes dossiers suprimès
merci

Répondre à saddek.belmani

4

spacewoman, le lundi 1 août 2005 à 21:16:13

:(((( tout est en anglas et j'y comprend rien!!!!

jvous en prie aidez moi!!!!

Répondre à spacewoman

5

pascal1975, le lundi 1 août 2005 à 21:24:25
  • +5

Slt,
si tu te rapelle dans quel dossier était le fichier éffacé, tu lui indique le chemin en dessous de la case ou il est écrit " undelete selected file(s) to : " tu cliques sur " browse " à droite et là tu lui montres le chemin...

Sinon si tu ne sais plus ou le dossier était, tu selectionnes simplement en haut à gauche le disque oùétait le dossier, et tu cliques sur " scan C:" si ton disque est C: !!! voilà, une fois que tu as retrouvé ton dossier, tu le sélectionnes et tu cliques sur "undelete"

@ plus Une réussite?
Firefox et Adblock :-P

Répondre à pascal1975

77

moi18000, le samedi 25 octobre 2008 à 18:31:49

Kel es le nom du logiciel

Répondre à moi18000

83

scaffer, le samedi 21 février 2009 à 14:59:13

Salut pascal moi j'ai le m^me souci j'ai donc instalé le logiciel mais il ne le trouve pas c'est un dossier age of empire si tu ve j'ai msn tu poura me faire une assistance a distance mon adresse scaffer81@hotmail.fr

Répondre à scaffer

85

viny, le dimanche 26 avril 2009 à 15:51:59

Salut! alors , j ai vidé aussi un doc de ma corbeille super important, je me suis servie de freeUndelete.
Nikel je l ai retrouvé, par contre plus une trace de texte ds mon document...... page blange... juste le titre du dossier html mais plus de texte :s.....
Que puis je faire?
virginie.

Répondre à viny

6

spacewoman, le lundi 1 août 2005 à 22:05:03

Jai essayé avec :

-pc inspector ça a pas fonctionné???
ça me disait qq chose comme le disk est trop endommagé?? (dsl jai oublié de noté le message)

-avec drive rescue ms ça marche pas non plus :-(((
pb error contacter souscriber (je crois?)

jss en panik là...jveux pas perdre mon dossier!!!!

Répondre à spacewoman

7

pascal1975, le lundi 1 août 2005 à 22:15:54
  • +1

De rien !

ton problème me donne une bonne leçon, je viens de faire une copie sur un autre disque d'un dossier sensible, merci :-) Une réussite?

Répondre à pascal1975

8

spacewoman, le lundi 1 août 2005 à 22:39:06

Merci (jlavais pas mis ds le précedent)

ravie de t'avoir donné l'idée de sauvegarder ton fichier ms... moi mon probleme est tjs pas résolu :-(
jai aussi essayer avc freeundelete 2 fois (c long qd mm!) ms à chak fois ya un pb ki fait ke ça ferme (un rapport derreur est généré)

ça peut venir de koi?
cmt faire pr ke jle recupere??

merci de maider!

Répondre à spacewoman

9

pascal1975, le lundi 1 août 2005 à 22:57:48

Je ne sais pas comment d'aider d'une autre façon désolé... :-((( Une réussite?

Répondre à pascal1975

10

spacewoman, le lundi 1 août 2005 à 23:42:55

C deja gentil de vouloir maider...

je suis DEGOUTEE :-( jai tellement la rage que je vais en pleurer...

est que si je vais ds un magasin on pourra me récuperer mon dossier?
pcq jpeux pas le perdre :-(((

@+
merci encore

Répondre à spacewoman

11

mathinsi, le mardi 2 août 2005 à 10:20:13

Salut, je suis technicien informatique. Je sais comment récupérer ton dossier, si ton probleme est toujours d'actualité. Je travail dans un boîte de maintenance. Si j'ai un conseil a te donner, si tu veux un jour récupérer ton dossier, il ne faut plus toucher a ton ordinateur ni de près ni de loin, car tu risquerai de t'enlever toutes tes chances de récupérer tes fichiers. Fonce dans une boîte ou il font du montage PC ou de la maintenance informatique, et parle leur de ton probleme ainsi que de "EASY RECOVERY", c'est un programme qui permet de récuperer des fichiers vidés de la corbeille. Fonce et pert pas de temps. Au pire mon mail c'est "sospc88@gmail.com"
bonne chance !!!

Répondre à mathinsi

71

yoyoaurel, le vendredi 20 juin 2008 à 17:56:33

J ai un gros souci mon ordi portable hier soir ne voulais plu demarrer et apres il a reconfigurer mon disque dur et il me mettait ke mes donnees sauraient sauvegardees sur mon disque dur mais au demarrage je n ai plus rien je suis en panique je passe un diplome bientot et j ai tt mon dossiser dessu pourriez-vous m aider ou me dire si au moins mes fichiers sont sauvegarde

Répondre à yoyoaurel

72

yoyoaurel, le vendredi 20 juin 2008 à 18:00:11

J ai un gros souci mon ordi portable hier soir ne voulais plu demarrer et apres il a reconfigurer mon disque dur et il me mettait ke mes donnees sauraient sauvegardees sur mon disque dur mais au demarrage je n ai plus rien je suis en panique je passe un diplome bientot et j ai tt mon dossiser dessu pourriez-vous m aider ou me dire si au moins mes fichiers sont sauvegarde

Répondre à yoyoaurel

84

germinator17, le lundi 9 mars 2009 à 18:17:25

Bonjour j'ais eu le meme probleme que toi es ce que tu as trouver une solution merci de me repondre

Répondre à germinator17

76

Sissi, le lundi 6 octobre 2008 à 08:40:11

AHHHHHHH j'ai un big problème là.... mon ordi n'allait plus alors j'ai mis le cd de démarrage pour reformater l'ordi. J'ai perdu un dossier SUPER IMPORTANT !!! Qu'est ce que je peux faire pour le récupérer ??? SVP aidez moi.

Répondre à Sissi

12

spacewoman, le mardi 2 août 2005 à 11:21:37

Merci pr ta réponse mathinsi ms est ce qu'il y a pas une autre solution à part le magasin? (pcq ça coute des sous et je roule pas sur l'or)

j'ai tjs pas pu les récup prtant aji pris tous les logiciels kon ma conseillé :-(((

du coup j'ose plus rien supprimer...

aides moi stp si tu as un moyen simple que je peux appliker

merci pr tout

Répondre à spacewoman

13

blueoystercult, le mardi 2 août 2005 à 11:39:14

Inspector File Recovery
ici:

http://sebsauvage.net/logiciels/ B.O.C. , Hagen de service

Répondre à blueoystercult

14

spacewoman, le mardi 2 août 2005 à 12:02:03

--

j'ai essayé ms

soit je comprend pas le logiciel
soit ça marche pas??

pcq ça mouline un moment et apres ça se ferme ??

Merci de votre contribution

Répondre à spacewoman

15

mathinsi, le mardi 2 août 2005 à 12:54:18
  • +2

Ecoute, je pense que ton dossier perdu est assez important pour ne pas bidouiller dans des programmes si tu ne connait pas.
Je te conseil vivement de voir un professionel, car plus t'instal de programme sur ton pc, plus t'as de chance de perdre completement tes données supprimées. Quand tu vides la corbeille, les données restent sur le disque dur, mais ne sont plus accessible. A ce moment la, il ne faut plus rien copier ou installer sur ce disque car tu risque de réecrire de nouvelles données sur les anciennes.
dépeche toi d'aller voir un technicien, et n'entreprend rien par toi-même si tu veux récuperer ces données. C'est un conseil de technicien.
@+++

Répondre à mathinsi

16

spacewoman, le mardi 2 août 2005 à 13:08:03
  • +5

--
bon jai pris le logiciel sur le site de seb ..franchement GENIAL!!

mais le pb c ke mon dossier contenait des photos et d films de mes enfants petists et meme si je vois un tas de choses que j'avais supprimées je ne le vois pas :-( ou alors il a été renommé (pcq ya des noms?? ki me disent rien du tout)

évidement que j'aurais deja été chez un technicien si jen avais les moyens...

ms bon, je vais voir ce que je peux faire gratuitement et si vraiment aucunes solutions et bien j'irai dès que je pourrais :-( pcq je peux pas perdre ce dossier!!!

Répondre à spacewoman

17

KdTcA, le mardi 2 août 2005 à 13:12:28

Allez, je m'incruste...

Bonjour tout ce d'ici!

Si tu connais un nom précis d'une photo ou d'une vidéo qui était dans le dossier qui est censé être supprimé...fait d'abord une recherche sur tout ton PC de ce fichier. Déjà tu verras s'il a réellement été supprimer!

Si tu le trouves vraiment pas fait pareil avec le programme de récupération de données supprimées...

Répondre à KdTcA

18

spacewoman, le mardi 2 août 2005 à 13:24:23
  • +1

--j'ai cherché avant de mettre le post, pcq jme suis dit qu'il lavait peut etre mis ailleurs (c mon fils qui a du le virer?)
et j'ai été vérifier ds la corbeille à tout hasard...c'est là que j'ai vu k'il lavait vidé :-( et jte raconte pas la panique!!!

donc j'ai essayé avec tous les logiciels kon ma conseillé ms rien :-( j'ai retrouvé d trucs ms pas ce dossier :-(((
et cela nous rend très tristes...

enfin dès qu'on pourra on cherchera une autre solution ms c'est impossible d'abandonner

Répondre à spacewoman

24

stevokwiek, le mercredi 18 octobre 2006 à 20:49:24
  • +3

Salut jai exactement le meme probleme que toi est je suis engoissé énérvé stréssé fatigué de telecharger des logiciel qui cerre à rien juste prendre de la plce sur le disque dure à tu trouver la solution pour ce gro gros probleme ci oui merci partager avec moi bye!!!

Répondre à stevokwiek

19

spacewoman, le mardi 2 août 2005 à 13:25:04
  • +3

en tout cas les logiciels marchent bien (surtt celui que jai pris sur le site de seb qui est super simple pr les débutants comme moi)

Répondre à spacewoman

20

KdTcA, le mardi 2 août 2005 à 13:28:12

Je ne m'y connais pas du tout en recherche de données supprimées mais pour ceux qui savent, est-ce que les fichiers ne changent pas de nom lors de la suppression?

Sinon regarde si ya pas la date de suppression où quelquechose qui pourrait de mettre en bonne voie pour trouver ces fichiers perdus...

où si tu as de la place sur ton DD ben récupère tout et fait le tri...

Répondre à KdTcA

21

spacewoman, le mardi 2 août 2005 à 13:30:08

--ah ça!! des dates y'en a ..mais ??? c'est des dates jte raconte meme pas!!! genre 2105 ou 1980 lol
donc malheureusement non avec les dates c pas possibles :-((

Répondre à spacewoman

22

mathinsi, le mardi 2 août 2005 à 13:32:24

C'est comme tu veux, mais bon, je veux pas te faire peur, mais je pense qu'a force d'installer des programme de récuperation de données, tu as déjà du réecrire sur tes anciennes données supprimées, c'est pourquoi tu ne les retrouve pas même avec n'importe quelle logiciel de récup de données. A partir de ce moment la, c'est impossible de récuperer des données sur lesquelles tu as réecris dessus. Je sais pas si tu comprend ce que je veux te dire. En plus, un professionnel, ça lui prendrait 20 min a le faire, et si c'est un bon technicien, il te facturerai même pas l'intervention.

Répondre à mathinsi

23

spacewoman, le mardi 2 août 2005 à 14:14:31

--oui jai compris!
j'esperais juste pvr le faire moi meme gratuitement ms c bon
je tente plus rien je verrai dès que j'aurai des sous..

qd au 'gratuit'? jai de sérieuse interrogation sur ça ms bon..on verra

en tt cas c sympa de répondre ;-)

Répondre à spacewoman
Récupérer fichier supprimé (Résolu) Bonsoir, Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps! Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier??? Svp aidez moi car j'en ai vraiment besoin demain, je suis désespérée... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2502655-recuperer-fichier-supprime
Recuperer fichier supprimer par erreur (Résolu) bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier en connaissez vous un svp merci ;-) jemiy www.commentcamarche.net/forum/affich-2916473-recuperer-fichier-supprimer-par-erreur
Outlook Express :récupération Email supprimé Bonjour, Ayant supprimé un peu vite des Emails depuis Outlook Express, j'ai pu les récupérer sur le DD avec "Disc recovery". J'ai donc un répertoire contenant des fichiers d' extension dbx qui devraient correspondre à mes fichiers perdus. Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358732-outlook-express-recuperation-email-supprime
Récupérer dossier images supprimé par erreurBonjour, Je travaille avec windows vista. Suite à une erreur de ma part, je me suis retrouvé avec deux dossiers images (l'un "images" et l'autre "pictures"), et dans le dossier pictures se trouvait imbriquer une dizaine d'autres dossiers pictures les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6115758-recuperer-dossier-images-supprime-par-erreur
Récupérer dossier caché d'un disque dur (Résolu)Salut à tous. le processeur de mon ancien PC est mort. Je veu donc récupérer les dossier du sique dur. pour ce la je le met dans mon nouvel ordi mais le problème c'est que mon dossier avec tous mes documents est en dossier caché. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484231-recuperer-dossier-cache-d-un-disque-dur
(outlook) comment recuperer elements supprimebonjour, ici pogsie, comment peut on recuperer les messages supprimes dans outlook express (outlook express 2003) windows xp merci de me répondre à l'adresse suivante : md51@free.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-2510106-outlook-comment-recuperer-elements-supprime