|
|
|
Configuration: XP
|
bonsoir........ telecharge ce logiciel il doit pouvoir le retrouver : freeundelete - |
|
merci je vais faire!!!! pcq là c la panik
ms je consulte aussi les anciennes fiches pr savoir cmt faire!!! merci |
jai pris le logiciel ms je ne comprend pas cmt ça marche?
SVP aidez moi!!! |
:(((( tout est en anglas et j'y comprend rien!!!!
jvous en prie aidez moi!!!! |
|
slt,
si tu te rapelle dans quel dossier était le fichier éffacé, tu lui indique le chemin en dessous de la case ou il est écrit " undelete selected file(s) to : " tu cliques sur " browse " à droite et là tu lui montres le chemin... Sinon si tu ne sais plus ou le dossier était, tu selectionnes simplement en haut à gauche le disque oùétait le dossier, et tu cliques sur " scan C:" si ton disque est C: !!! voilà, une fois que tu as retrouvé ton dossier, tu le sélectionnes et tu cliques sur "undelete" @ plus Une réussite? Firefox et Adblock :-P |
jai essayé avec :
-pc inspector ça a pas fonctionné??? ça me disait qq chose comme le disk est trop endommagé?? (dsl jai oublié de noté le message) -avec drive rescue ms ça marche pas non plus :-((( pb error contacter souscriber (je crois?) jss en panik là...jveux pas perdre mon dossier!!!! |
de rien !
ton problème me donne une bonne leçon, je viens de faire une copie sur un autre disque d'un dossier sensible, merci :-) Une réussite? Firefox et Adblock :-P |
merci (jlavais pas mis ds le précedent)
ravie de t'avoir donné l'idée de sauvegarder ton fichier ms... moi mon probleme est tjs pas résolu :-( jai aussi essayer avc freeundelete 2 fois (c long qd mm!) ms à chak fois ya un pb ki fait ke ça ferme (un rapport derreur est généré) ça peut venir de koi? cmt faire pr ke jle recupere?? merci de maider! |
je ne sais pas comment d'aider d'une autre façon désolé... :-(((
Une réussite?
Firefox et Adblock :-P |
c deja gentil de vouloir maider...
je suis DEGOUTEE :-( jai tellement la rage que je vais en pleurer... est que si je vais ds un magasin on pourra me récuperer mon dossier? pcq jpeux pas le perdre :-((( @+ merci encore
|
merci pr ta réponse mathinsi ms est ce qu'il y a pas une autre solution à part le magasin? (pcq ça coute des sous et je roule pas sur l'or)
j'ai tjs pas pu les récup prtant aji pris tous les logiciels kon ma conseillé :-((( du coup j'ose plus rien supprimer... aides moi stp si tu as un moyen simple que je peux appliker merci pr tout |
|
--
j'ai essayé ms soit je comprend pas le logiciel soit ça marche pas?? pcq ça mouline un moment et apres ça se ferme ?? Merci de votre contribution
|
|
--
bon jai pris le logiciel sur le site de seb ..franchement GENIAL!! mais le pb c ke mon dossier contenait des photos et d films de mes enfants petists et meme si je vois un tas de choses que j'avais supprimées je ne le vois pas :-( ou alors il a été renommé (pcq ya des noms?? ki me disent rien du tout) évidement que j'aurais deja été chez un technicien si jen avais les moyens... ms bon, je vais voir ce que je peux faire gratuitement et si vraiment aucunes solutions et bien j'irai dès que je pourrais :-( pcq je peux pas perdre ce dossier!!! Merci de votre contribution |
Allez, je m'incruste...
Bonjour tout ce d'ici! Si tu connais un nom précis d'une photo ou d'une vidéo qui était dans le dossier qui est censé être supprimé...fait d'abord une recherche sur tout ton PC de ce fichier. Déjà tu verras s'il a réellement été supprimer! Si tu le trouves vraiment pas fait pareil avec le programme de récupération de données supprimées...
|
Je ne m'y connais pas du tout en recherche de données supprimées mais pour ceux qui savent, est-ce que les fichiers ne changent pas de nom lors de la suppression?
Sinon regarde si ya pas la date de suppression où quelquechose qui pourrait de mettre en bonne voie pour trouver ces fichiers perdus... où si tu as de la place sur ton DD ben récupère tout et fait le tri... |