Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire les combinaisons de touches

thierry, le mardi 29 octobre 2002 à 08:31:45
comment peut on lire les combinaisons de touches en java et c(++)?
Répondre à thierry  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lire les combinaisons de touches

Changement langage combinaison touche clavier (Résolu) Bonjour, Je travaille sous Windows XP. Quelquefois, sans le faire exprès, avec les doigts de la main gauche je bascule le langage français de mon document sous word en langage Bulgare cyrillique. Je ne sais pas quelle combinaison de touche provoque ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4563023-changement-langage-combinaison-touche-clavier
Commenr retrouver les combinaisons de touches (Résolu) Bonjour, Suite à une infection, j'essaie de restaurer ma configuration. Mais je ne sais pas comment rétablir ces combinaisons de touches si faciles: Alt+F4 pour fermer, Ctrl +F pour chercher, F2 pour renommer un fichier, etc Qui a une idée? A... www.commentcamarche.net/forum/affich-5427338-commenr-retrouver-les-combinaisons-de-touches
WORD MAC 2004: surfrappe, surimpression ,.... (Résolu) salut, débutant sous Mac Book Pro et sous Apple tout court, je fais beaucoup de bureautique avec Word 2004 mac pour des traductions anglais-allemand-francais. J'ai un clavier QWERTZ. Je ne trouve pas la combinaison de touches qui me permet la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300057-word-mac-2004-surfrappe-surimpression

Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier
[Windows] Touches basculesLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-871-windows-touches-bascules
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180

Simulation appui sur touche clavier (Résolu)suite à un trou de mémoire (la mienne, pas celle du PC), je suis incapable de retrouver un exemple sur la simulation d'un appui sur une touche clavier... Pouvez vous m'aider (en C++ sous Visual C de m$) Merci et @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-11960-simulation-appui-sur-touche-clavier
Commandes DOS : combinaison FOR et GOTO (Résolu)Bonjour, L'un de vous sait-il s'il est possible d'exécuter plusieurs commandes à chaque itération d'une boucle FOR dans un fichier batch (.bat) DOS ? Ceci sans appeler un fichier de commandes externe. Dans le script qui suit, aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678543-commandes-dos-combinaison-for-et-goto
[Ipod Video] Bug (Résolu)Bonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez vous ce que je peux faire ? Merci par avance pour votre aide. Marie PS : j'ai posté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2883337-ipod-video-bug

Télécharger Ctrl TabLes touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. Plusieurs combinaisons sont disponibles sous Firefox pour une navigation plus facile et rapide : (Shift+)Ctrl+Tab sous Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056124-ctrl-tab
Télécharger Shortcut Key ExplorerSur Windows tout utilisateur veut créer des touches de raccourcis correspondant à leurs activités. Mais à force de créer des combinaison de touches on fini par s’embrouiller et enfin d’oublier complètement les raccourcis configuré par sois même.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055995-shortcut-key-explorer
Télécharger Instant Hidden InternetCachez ou fermez rapidement les fenêtres de vos navigateurs Internet, les fenêtres de Chat et les fenêtres de dossiers avec une touche ou une combinaison de touches de raccourci de votre choix. Les fenêtre cachés ne sont même pas visible à partir de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056335-instant-hidden-internet

Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,ACC,MP3 VBR,AIFF,WAV,MPEG4,M4V,MOV,JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (Mac only),PNG,Écran,Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-1069889-fiche-technique
Bomberman Land Touch! 2Other Names:Bomberman Land Touch 2,Touch! Bomberman Land: Star Bomber's Miracle World (JPN),Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1-8,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Hudson Soft www.commentcamarche.net/guide-achat/bomberman-land-touch-2-1024172-fiche-technique
Technaxx TouchMe 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,BMP,AVI,MPEG4,MP4,Écran,Type d'écran:2.8" Touch-Display,240x320,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/technaxx-touchme-4-go-black-1092020-fiche-technique

Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3