Compatibilité mémoire vive de marque PNY ? !

Résolu/Fermé
J-C - 1 août 2005 à 19:44
flo88 Messages postés 25873 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 août 2005 à 21:10
Bonjour à tous !
J'ai actuellement sur mon PC une barette de mémoire vive SD RAM pc133 de 256 MO. J'aimerai en rajouter une autre mais on m'a dit qu'il peut avoir des problèmes de compatibilité entre certaines marques ... ma barette de mémoire actuellement installée est de la marque PNY , dois-je forcément installé une autre barette de la même marque ? ou sinon quels sont les marques compatibles avec la marque PNY ? en fait j'ai trouvé sur internet par enchères une barette à un bon prix mais elle n'ai pas de la marque PNY donc je voudrai savoir si elle serait compatible ? ( elle est de marque infinéon )
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25873 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
1 août 2005 à 21:10
Infinéon représente un gage de qualité, leur production étant plutôt orienté moyen/haut de gamme.
La compatibilté est maximal.
PNY ne fabrique pas (c'est un intégrateur), les puces ram du module sont peut-etre d'origine Infinéon............
Mais il est impossible de savoir à l'avance si telle ou telle marque sera compatible (en fait la compatibilté se joue par rapport au chipset de la carte mère)
Il faut essayer
1