rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de conection entre mobile et pc

Posté par steeve, le lundi 1 août 2005 à 19:44:18
bonsoir probleme de telechargement d image et de musique de pc a mobile merci
Configuration: g instaler le drivers le mobile ce connectemai inpossible de mettre les musique de mon pc sur mon mobile
Répondre à steeve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 COBRA 13, le mercredi 21 juin 2006 à 21:12:02
Bonsoir,étant itinérant avec un ordi potable Acer Aspire 1670, je me suis acheté un téléphone portable Nokia 6021 (bluetooth) pour pouvoir connecter mon ordi via mon portable pour me connecter. Pris un abonnement orange word et j'ai acheté uune clé bluetooh 2.0 de marque sitecom. j'arrive à les mettre en liaison mais pas moyen de me connecter pas de reconnaissance du modem du télephone.Suite entretien avec Orange j'ai instaler le pack 2 sous xp: pas de résulrtats.contact avec Nokia: le téléphone ne prend pas en charge la clé 2.0 mais 1.2.je viens d'acheter une nouvelle clé de marque intuix 1.2 résultat: je n'arrive même pas à l'instaler.
aider moi j'y paire mon latin!!!!
Répondre à COBRA 13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de conection entre mobile et pc »