Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mon ecran?!?

Nathan, le lundi 1 août 2005 à 19:38:45
Salut à tous,

Voilà j'ai un probleme apperement avec mon écran.
J' ai changer d'écran car j'ai changer de maison et depuis mon pc demarre correctement je vois meme le lancement et le chargement de windows et à la fin de celui ci au lieu d'arriver sur les differentes session mon ecran devient tout noir avec un message d alerte " Attention out of range" et puis deux truc R: 63.0Hz et V: 83.1 hz... POuvez vous m aider sachant que je ne peux plus acceder à windows mais juste au bios?? Est-ce qu'en changeant d'ecran le probleme serait resolu??

Merci de me repondre @++
Configuration: Amd Athlon Xp 2800+
1024 ram ddr 400 mhz
resolution :1024/768
sparkle 6800 gt agp
maxtor 120 G 7200rpm
Répondre à Nathan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
duncan, le mardi 2 août 2005 à 13:39:45
Le problème vient de la résolution d'écran qu'il y avait AVANT le changement d'écran.
Une des solutions consiste à démarrer en 'mode sans échec' (F8 avant le lancement de windows) et à choisir une résolution d'écran plus faible (même du 640/480)
Répondre à duncan

2

addxland, le mercredi 24 août 2005 à 09:51:25
svp : probleme avec mon ecran des que je le demarre i m'affiche out of range avec trois couleur rouge verte bleu avec hz oz un truc comme sa et meme en fesant mode sans echec sa ne marche pas car mon ordi ne maffiche pas les incone en sans echec
Répondre à addxland

3

borderman007, le jeudi 24 avril 2008 à 06:28:46
Bonjour,
Voila mon écran d'ordi. je perds mes couleurs, dans le sens quelles sont normales et faiblisssent et redeviennent normales et oups palissent à nouveau, vice et verca. Est-ce que mon écran (pc de bureau) serait finie ou il y a qq choses à faire avec cela, merci pour les info
Borderman
Répondre à borderman007

Résultats pour Probleme avec mon ecran?!?

Le moniteur ou écran d'ordinateur Introduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran plat Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT) Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
Comment faire une impression ecran ? (Résolu)bonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1909455-comment-faire-une-impression-ecran

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3