Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[disque dur] réduction du volume

cmtsamarch, le lundi 1 août 2005 à 18:44:40
Bonjour à tous,
J'suis nouveau sur l'site..
Mon disque dur a un problème, j'ai reformaté mon pc sur mon nouveau disque dur maaxtor 250go et j'ai mis mon ancien dd en esclave(40go). Mais lorsque que le formatage a été fini, mon disque dur auparavent d'un volume de 250 est passé à environ 130.. Avant le reformatage le disque était a peu prés aa 240go ..
Si quelqu'un pourrai m'expliquer d'où sa vient et comment régler ce pb, sa m'ferai vraiment plaizir .. surtout que mon cousin a connu le meme pb aavec un disque dur maxtor ..
Merci à tous !
Répondre à cmtsamarch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le lundi 1 août 2005 à 23:39:33
ton pc ne reconnait pas le dd qui est trop gros
ta carte mere doit etre ancienne c'est pour ca
Répondre à chrischris83

2

vieu bison boiteu, le mardi 2 août 2005 à 00:05:02
salut cmtsamarch

[HDD + de 128 Go ] sous 98SE et ME - reconnai
http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultiboot2.html#128Go
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1549952-%5BHDD-d­e-128-Go-%5D-sous-98SE-et-ME---reconnai
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=12&v_p=1 ( article - sous-XP )

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

3

Quentin, le lundi 4 décembre 2006 à 21:42:54
J'ai exactement le même probleme... j'ai un portable... comment y remedier?
Répondre à Quentin

Résultats pour [disque dur] réduction du volume

Gigas perdus (Résolu) Bonjour ! J'ai installé Windows 2000 pro sur un disque neuf de 250 Go. W2000 n'en a vu et n'utilise que 131 Go. Je suppose que W2000 ne peut pas gérer des disques trop volumineux. J'essaie maintenant d'installer XP par dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545781-gigas-perdus
Réduction volume fichiers (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour réduire les fichiers que j'envoie en pièces jointes (par Incredimail) et abaisser leur volume à moins d' 1 Mo. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6976281-reduction-volume-fichiers
Verrouillage volume NTFS (Résolu) Bonjour, Je ne peux pas effectuer de vérification de mon disque dur (sata) partitionné NTFS (3.1). (windows xp pro) La vérif stoppe en fin de phase 2. J'ai essayé manuellement d'effectuer cette vérif avec chkdsk /f et à chaque fois cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049725-verrouillage-volume-ntfs

[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck)Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-957-linux-forcer-la-verification-des-disques-fsck
Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt)TrueCrypt est un logiciel qui vous permet de garder vos fichiers à l'abri des regards indiscrets. L'avantage de TrueCrypt - en dehors d'une conception solide - est que les volumes TrueCrypt sont utilisables sous Linux et sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6648-creer-des-volumes-chiffres-truecrypt

Comment récupérer le volume d'un disque dur ? (Résolu)Bonjour à tous, Suite à une erreur de manipulation j'ai demonte le volume de mon disque sans faire attention et depuis je ne sais pas quoi faire pour recuper le volume initiale, c'est a dire 40 go avec 8 alloué. Merci pour vos aides... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277458-comment-recuperer-le-volume-d-un-disque-dur
Volume disque dur élevé (Résolu)Bonjour tout le monde ! J’ai constaté qu’en testant le volume de mon disque dur à gauche en allant dans c:\ propriété\ le résultat était de 23 Go. Tandis qu’en sélectionnant les différant dossiers du disque dur coté droit le résultat était de 11 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-2544154-volume-disque-dur-eleve
DISQUE DUR EXTERNE WD FAT32 EN NTFS (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: (Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5323581-disque-dur-externe-wd-fat32-en-ntfs

Télécharger DVDx Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être sauvegardé. La solution la plus appropriée est l'encodage. DVDx est le meilleur logiciel d'encodage disponible. Il est basé sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055802-dvdx
Télécharger O&O DiskImage ExpressLes données sur le disque dur sont parfois sensibles, que la possibilité de les perdre peut causer des tracas. Mais comment sauvegarder tout un disque dur sans pour autant utiliser le même volume? O&O DiskImage Express est un programme permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056513-o-o-diskimage-express
Télécharger WindQuand vous devez envoyer un fichier volumineux (plus de 1 Mo) par mail! Où lorsque vous ne disposez que de quelques disquettes pour transporter vos fichiers! La seule solution c'est de pouvoir les découper. Wind est un programme permettant de scinder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055751-wind

Logic3 ScreenBeat Active Noise Reduction (HP318)Logic 3,Filaire,Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Maximum Noise Reduction Level: 15dB,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:2.5 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Autonomie:60... www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-screenbeat-active-noise-reduction-hp318-733633-fiche-technique
Koss SB49SB 49,Filaire,Cable 2.43 m,Bande passante microphone:100-16000 Hz,Bande passante écouteurs:18-20000 Hz,Contrôle du volume,Divers:The SB49 also folds up for compact storage to reduce pains from your desktop clutter and to conveniently fit in your... www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-sb49-871523-fiche-technique
Cardo S-800Bluetooth,Sans-fil,Contrôle du volume,Divers:Noise reduction technology,Type:Avec micro,Bluetooth,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:8 h,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Po,Poids:10.9,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/cardo-s-800-978567-fiche-technique

La PlayStation 3 baisse de 100 dollars aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Sony a annoncé officiellement aujourd'hui la baisse du prix de la PlayStation 3 aux Etats-Unis de 100 dollars, soit une réduction de 17%.La PS3 avec un disque dur de 60 gigaoctets coûtera désormais pour les joueurs américains la... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-baisse-de-100-dollars-aux-etats-unis-3229636-actualite.php3

Dmadmin - dmadmin.exedmadmin - dmadmin.exe Le processus dmadmin.exe (dmadmin signifiant Direct Memory Administration) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les disques durs et les volumes. Ce service n'est lancé qu'au moment de la... www.commentcamarche.net/contents/processus/dmadmin-exe.php3