Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

UltraVNC Viewer : connexion à un PC distant

surfer59, le lundi 1 août 2005 à 18:44:11
Bonjour,
J'essaye de me connecter sur un PC distant avec UltraVNC.
J'ai bien exécuté UltraVNCServer sur l'autre PC.
Quand je lance UltraVNC Viewer, Si je mets l'adresse IP du PC distant, ça fonctionne, je le vois.
Mais comme cette adresse IP change à chaque fois, j'essaye de mettre le nom du PC à la place (comme c'est inscrit dans la doc).
Or en mettant le nom du PC (j'ai bien véréfié qu'il soit bon), ça ne se connecte pas.
Qui sait pourquoi ?
Merci de votre réponse.
Répondre à surfer59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cf, le jeudi 14 août 2008 à 10:02:26
en esperant que ça puisse te servir au cas où tu n'y arrive pas avec le nom du pc

http://www.jdl68160.com/informatique/soft-adresseip.htm
Répondre à cf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 surfer59, le lundi 18 août 2008 à 08:47:55
Merci cf,

Je me suis d'abord demandé la réponse à quoi ? En effet, mon message date de 3 ans.

Entre temps, j'avais trouvé le site no-ip qui fait à peu près la même chose.

En tout cas, merci de ta réponse, comme quoi il ne faut jamais désespérer.

Bonne journée.
Répondre à surfer59

Résultats pour UltraVNC Viewer : connexion à un PC distant

Comment se connecter à distance à mon PC (Résolu) Quelqu'un sait comment on fait pour se connecter à distance à son Pc , j'aimerai avoir accès au bureau de mon PC de n'importe ou . Qui peut m'expliquer , j'ai essayé mais sans succès . Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2983040-comment-se-connecter-a-distance-a-mon-pc
[connexion de 2 PC distants] (Résolu) Bonjour ; J ai un problême de connexion de deux PC distants relies par modem internes de 56 Mps . Je dispose du windows XP comme système d exploitation. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1959493-connexion-de-2-pc-distants
VNC:Comment prendre la main sur un pc distant (Résolu) Bonjour, pour prendre le main sur un pc distant via internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer un logiciel tel que VNC (c'est un exemple). VNC serveur sur le pc serveur et VNC client sur le pc client. Après avoir fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092634-vnc-comment-prendre-la-main-sur-un-pc-distant

Probléme connexion à distance (Résolu)bonjour depuis hier soir j'ai de sérieux problémes avec la connexion à distance je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l' ordinateur et à la ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114653-probleme-connexion-a-distance
(VPN ) VOIR LES FICHIERS DU PC DISTANT (Résolu)Bonjour j'ai créé un vpn entre 2 pc distants (1 a Paris et l'autre en province ) la connexion s'execute bien . je pingue bien le pc distant .(celle du réseau local ) mais je n'arrive pas à acceder aux fichiers . merci de vos lumieres. www.commentcamarche.net/forum/affich-2534267-vpn-voir-les-fichiers-du-pc-distant
Connection à distance (Résolu)Bonjour, j'ai deux pc chez moi un qui tourne sous vista et l'autre sous xp, j'aimerais bien faire des connections à distance avec l'un et l'autre mais je ne sais pas si c'est possible, ils sont tout les deux branché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401057-connection-a-distance

Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer

Trendware 10/100 Mops PCI Adaper (TE100-PCIWA)TE 100,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:Easy-to-view LED indicators.,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3 ... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendware-10-100-mops-pci-adaper-te100-pciwa-503643-fiche-technique
Trendware 32-bit PCI 10/100 Mops N-way Fast Ethernet Card (TE100-PCIWN)TE 100,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:Easy-to-view LED indicators,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3 ... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendware-32-bit-pci-10-100-mops-n-way-fast-ethernet-card-te100-pciwn-504228-fiche-technique
SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCI-G) / 802.11g/b802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Indoor Range:100.0 metres,Outdoor Range:400.0 metres www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpci-g-802-11g-b-508999-fiche-technique