|
|
|
|
|
va sur www.touslesdrivers.com c' tt expliquer
bonne chance |
j'ai regardé dans "tout les drivers.com" mais je trouve pas l'information voulu: comment instalé les drivers, ils s'instalent pas tout seul. je pense qu'ils fauent les mettre quelque part mais où????
merci de donné suite
|
|
Salut,
Si tu es en xp, passe au sp2 (mon driver ethernet vient du sp2). |
bonjour dsl de pas avoir donné suite au message plutot
j'ai suivi vos conseille, j'ai donc intallé sp2 mais sans succes il me manque toujours mes pilotes éthernet. que dois-je faire? le but que je recherche c'est de metttre mon pc en reseau, le reseau passant par un boitier hub, ce dernier relié à la frrebox permettant à chaque pc d'avoir sa propre connection. merci de bien vouloir me repondre. |
|
j'ai installé le cd free pour la connection, pressisant que je me connecte par un por ethernet en espérant que les pilotes s'y trouvent mais hélas ce n'est pas le cas j'ai donc toujours pas resolu mon problème.
svp j'ai besoin de votre aide.
|
|
Bonjour, ne connaissant pas la marque et type de votre PC, je vous donne la solution s'il s'agit de Compaq.
Visiter le site suivant : http://h18007.www1.hp.com/support/files/EvoDesktop/us/locate/64_4377.html et faire le choix suivant : 1. Driver audio pour télécharger le programme SP27103.exe 2. Driver Graphics pour télécharger le programme SP31099.exe 3. Driver Network pour télécharger le programme SP33669.exe. Après le téléchargement, copier ces 3 programmes sur votre CDROM ou Disque amobible et exécuter sumiltannement lesdits programmes dans votre compaq Evo (Faire attention au type de Compaq). VOUS AVEZ TOUTES LES POLICES. et controler l'adresse Ip de votre carte réseau actuelle. Merci. WillyTT-RDCongo |
Champ Valeur
Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système DAMIEN (chambre damien) Nom de l'utilisateur Session Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2007-08-25 / 12:26 Carte mère Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4400+ Nom de la carte mère Acer FC51GM Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce 6100, AMD Hammer Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Award (12/27/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GS (512 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7300 GS Moniteur Acer AL1914 [19" LCD] (ETL2908101) Multimédia Carte audio Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - Audio Codec Interface Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE NVIDIA nForce 430/410 Serial ATA Controller Contrôleur IDE NVIDIA nForce 430/410 Serial ATA Controller Disque dur Generic 2.0 Reader-CF USB Device Disque dur Generic 2.0 Reader-MS USB Device Disque dur Generic 2.0 Reader-SD USB Device Disque dur Generic 2.0 Reader-SM/xD USB Device Disque dur USB DISK 20X USB Device (117 Mo, USB) Disque dur WDC WD3200JD-22KLB0 (298 Go, IDE) Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H11N État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée Clavier Périphérique clavier PIH Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris HID Réseau Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-15-58-18-69-C5 Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (192. [ TRIAL VERSION ]) Modem Câble de communication entre deux ordinateurs Périphériques Imprimante \\SALON\EPSON Stylus C62 Series Imprimante Microsoft XPS Document Writer Contrôleur FireWire Texas Instruments TSB43AB22 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller (PHY: TI TSB41AB1/2) Contrôleur infrarouge Port infrarouge Contrôleur USB1 nVIDIA nForce 430 (MCP51) - OHCI USB 1.1 Controller Contrôleur USB2 nVIDIA nForce 430 (MCP51) - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite DMI Distributeur du BIOS Version du BIOS Fabricant du système Acer Nom du système Aspire E360 Version du système R01-B2 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Acer Nom de la carte mère FC51GM Version de la carte mère Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 2 Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
merci d'avoir essayé de donner des solutions aux internautes.
j'ai le mçme pbm avec mon ordinateur HP Compaq après formatage le son, le réseau et la carte graphine ne fonctionnent plus. que dois je faire? |
Bonjour a tous le monde .
J'ai un Pc de marque Dell , c'est un Optiplex 320 et par érreur j'ai éffacé le driver de ma carte reseau Ethernet . J'ai réinstallé windows xp pour voir mais le problème persiste toujours . Pouvez vous m'aidez en me donnant le nom de ma carte reseau Ethernet qui s'y trouve pour que je puisse le chercher sur le net , ou si vous avez une autre solution je suis partant . Je vous remercie de votre comprehension . Jerking Kill Em All |
|
j ai 1 pc windows XP professionnel , version 2002 , service pack 2, je voudrai installer internet mais il me manque le driver de la carte Ethernet .
Je suis aller sur tout les driver.com avec comme constructeur amd mais il n'a pas le driver de la carte Ethernet. Aider moi s'il vous plait !! |
slt mes freres j'ai un probeme presque 1 mois j'ai chercher mes j'ai rien trouver le probleme que j'ai pas le controleur ethernet svp svp aider moi
Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 63-1000-001292-00101111-040201-I845G$1AAYR027_ Nom de la carte mère Inconnu Propriétés du bus principal Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 100 MHz (QDR) Horloge effective 400 MHz Bande passante 3200 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 133 MHz (DDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 2133 Mo/s Propriétés du bus chipset Type du bus Intel Hub Interface Largeur du bus 8 bits Horloge réelle 67 MHz (QDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 267 Mo/s svp svp svp aider moi a trouver se pilote |
Salut,
je pense que tu vas trouver le driver de ton contrôleur Ethernet sur le CD de configue de ta carte mère. J'ai une ASU le driver LAN ETHERNET et sur le CD de la carte mère. j'espère avoir répondu à ton problème Cordialement JCB |
Résultats pour instalation driver ethernet