Clé wifi hercule dés instalation impossible

Résolu/Fermé
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 21 mars 2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 13:36
Bonjour, j'ai acheter une clé wifi sur ebay pour le pc portable vista de ma fille car se pc portable n'a pas la carte wifi, cette clé usb hercule n'est pas du tout reconnu par aucun ordinateur, de plus je ne peu plus dés installer le logiciel CD qui était fourni avec.
Dans sa désignation sur ebay la vendeuse ne disait pas avec quel pc se logiciel était compatible, je me suis aperçu trop tard que sur le cd il allait que dans XP, j'ai chercher l'outil tool de suppression pour hercule et je ne le trouve pas, même ccleaner ne veut pas le supprimer ni d'autres logiciel que j'ai essayer, mon dernier recourt sera la restauration si j'ai pas le choix.
Avais vous des solutions pour se problème merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 11:57
salut,

tu as essayé : Démarrer => Programmes (ou Tous les programmes ) => Hercules => WiFi Station pour Livebox et Désinstaller WiFi Station ?

curieux que ce pc ne soit pas équipé du wifi....
tu peux préciser la marque et le modèle ?
0
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6
Modifié par *youp*14 le 21/03/2010 à 12:42
bonjour oui j'ai fait cette manipulation et rien a faire quand je veut le dés installer il me renvoi sur une nouvel installation et dès que je remet la clé wifi il ne la reconnaît pas je pense que cette clé ma était vendu HS (flasher) gericom pentium 4 la marque merci nb; j'ai même essayé avec glary qui est un logiciel très performant et rien à faire https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/tele42210.html
XP/ VISTA / WINDOWS 7 / LINUX

--------->> je comprend vite les choses donc je prend de bonne résolution.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 12:44
tu as essayé en mode sans échec ?
0
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6
21 mars 2010 à 13:00
pour le moment je le restaure je vais voir après merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6
21 mars 2010 à 13:23
cette fois ci la restauration à bien supprimer hercule car la dernière fois que je l'ai fait il voulait rien savoir, tout est rentré en ordre plus de hercule , mais le faite d'avoir essayé avec ccleaner et glary a dû faire en sorte que sa aides la restauration à le retiré définitivement merci de ton aide.
Ce pc je l'ai acheter d'occasion il est pas mal vieux et sur géricom je trouve rien sur le net pour me venir en aide.@+++
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 13:36
peux tu être plus précis sur le modèle de ce gericom ?
sinon fait ceci.
Télécharge et installe Everest. everest

Lance everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionne tout, copie le texte puis colle le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
0