Posez votre question Signaler

Transfert de photos picasa vers mes images

SOSO - Dernière réponse le 21 mars 2010 à 17:54
Bonjour,
Comment transférer des photos de picasa vers mes images.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Picasa n'est qu 'un logiciel de visualisation de vos photos qui se trouvent déjà sur votre disque dur, pour savoir où se trouvent vos photos, faites un clic droit sur une photo et choisissez localiser, là vous verrez dans quel fichier elle se trouve, vous pouvez à tout moment changer le lieu de destination, Picasa retrouvera les photos déplacées.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tu sélectionne une photo qui va apparaitre dans la fenêtre en bas à gauche et ensuite exporter et choisit ton dossier.

http://img353.imageshack.us/img353/2897/picasa.jpg

Et voila , tout simple

Bonne soirée

végé

transat 27311Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 21 mars 2010 à 17:54
Merci pour cette astuce.Il est vrai que je n'y avais pas prêté attention car je ne m'étais jamais servi de la fonction "Exporter" vu que je modifie rarement une photo avec Picasa.Je ne m'en sert que pour faire des petits films avec mes photos
bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour
Tu sélectionnes ta photo
>Fichier>Enregistrer sous et comme dossier d'enregistrement tu choisis "Mes images" Mais tu vas te retrouver avec un message suivant:Cette photo existe déjà,voulez-vous la remplacer".ET c'est normal car toutes tes photos sont transférées de ton disque dur à Picasa.
Pour ne pas avoir ce message ,il faut changer le nom ou le format(s'il s'agit d'une photo modifiée
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  transfert de photos picasa vers mes images  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.