|
|
|
|
Hello
je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé toute une lamemp3X.... en rpm, mais ça ne donne rien du tout.
Qui peut m'aider ?
Je suis en Mandriva 2005.
Merci
Denis
le progrès est dans la difficulté...
Salut,
whereis libmp3lame? Tu peux éventuellement récupérer un tarball ici: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=290 J'ai pas cherché mais ça doit très certainement aussi exister au format RPM. Une fois que tu as localisé l'emplacement de la librairie il faut, dans Audacity, aller dans le menu Fichier/Préférences et te placer sur l'onglet Formats de fichier, là tu pourras renseigner le chemin de la librairie dans le cadre Initialisation de l"exportation MP3. Tu quittes les préférences en validant par Ok et normalement le tour est joué. A++ Quand l'ordre est l'injustice, le désordre est déjà un commencement de justice. ROMAIN ROLLAND. |
J'ai téléchargé et installé les paquetages.
|
Salut,
|
Merci pour le lien.
|
Salut,
ln -s /usr/lib/libmp3lame.so.0.0.0 /usr/lib/libmp3lame.so A++ Quand l'ordre est l'injustice, le désordre est déjà un commencement de justice. ROMAIN ROLLAND. |
Hello
|
Répondre à Denis29
|
Eh franchement trop merci! ça marche impec, pour une fois que j'arrive à faire marcher quelque chose !
|
Bonjour,
|
Bonjour je viens de finir d'enregistrer mon premier morceau et je l'ai mis au format mp3 j'aimerai beaucoup le mettre sur mon skyblog musique mais il me dise que mon fichier ne doit pas deppasser 10 Mo alors qu'il n'en fait que 1.40 Mo
|
Bonjour
|