Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme comctl32.dll

JJ, le lundi 1 août 2005 à 16:59:05
sous XP pro : avan le bureau s affiche un msg d erreur : L application ou la dll C:\WINDOWS\system32\comctl32.dll Vérifiez a l aide de votre disquette d installation
Répondre à JJ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zizzou, le lundi 1 août 2005 à 17:05:31
Salut

Fait une recherche pour voir si le fichier est présent sur ton ordi. Sinon télécharge là...
Répondre à Zizzou

2

jean louis 37, le lundi 1 août 2005 à 17:09:25
Répondre à jean louis 37

3

JJ, le lundi 1 août 2005 à 17:12:34
merci pour les réponses mais jai un msg d erreur ki ne me permet aucune manipulation je suis obliger de redemarer alors jai essaier d utiliser une disquette de demarrage mai je ne sai pa commen écrire sous MS DOS pour transférer les fichiers systeme
Répondre à JJ

Résultats pour probleme comctl32.dll

Impossible desinstaller movies maker (Résolu) Bonjour,n'ayant pas trouvé movies maker dans ajout et suppression se programes j'ai renomé le fichier COMCTL 32 DLL dans C/windows-système 32 pour recharger ensuite sur WWW dll-files.com: COMCT32 DLL;rien n'a changé toujours le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-8988820-impossible-desinstaller-movies-maker
Dll systeme use 32.dll (Résolu) salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu) bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll

[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

DLL système 32 que faire???? (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème quand j'allume mon ordi j'ai une message qui s'affiche me disant : La DLL système 32 dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Que faire, aider moi svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425961-dll-systeme-32-que-faire
RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
Fichier DLL (Résolu)bonjour suite au très nécéssaire formatage de mon disque dur , Windows me met lors du démarrage le message suivant: "la DLL système user 32.dll a été repositionnée en mémoire " que dois-je faire ? sur d'avoir une réponse facile à comprendre car... www.commentcamarche.net/forum/affich-7142696-fichier-dll

Télécharger Filesystem Dialogs LibraryFilesystem Dialogs Library est un outil permettant d'améliorer les composants de sélection de fichiers et de dossiers pour la plate-forme Win 32. Il a été édifié pour être compatible avec comdlg32.dll. L'objectif du programme est de fournir le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056329-filesystem-dialogs-library

Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Rundll32 - rundll32.exerundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/contents/processus/rundll32-exe.php3