Formater windows 7

Résolu/Fermé
win7 - 20 mars 2010 à 23:41
 win7 - 21 mars 2010 à 03:18
Bonsoir,

J'ai acheter un PC en juin dernier avec Windows Vista (Basic) puis j'ai acheté le CD d'installation windows 7 (intégrale).

J'ai donc installer windows 7 "ultimate" et aujourd'hui mon ordi est devenu très lent suite à de nombreux logiciels installés et désinstallés ou autre petits problèmes qui pourraient être corrigés...

J'ai effacé le dossier windows.old qui avait été créé par défaut. Suite à cette manip je n'est jamais pu réinstaller windows en appuyant sur F11 au démarage du PC.

J'aimerai savoir si on peut simplement tout effacé du disque dur et de le réinstaller ?
(Remettre windows 7 mais à zéro quoi)

Merci d'avance pour ceux qui ont une idée a ce sujet
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 00:20
Salut

Essaie ça: Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau

Tu choisis Installation personnalisée, il faut démarrer le Pc sur le lecteur Dvd avec le Dvd dedans bien-sûr.
2
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
21 mars 2010 à 00:08
Biensûr que tu peux.
Mets le CD dans le lecteur puis redémarre ton PC.
Si le BIOS est déjà configuré, tu devrais démarrer sur le CD.
0
Oui mais dans le cd il refuse de réissntaller tout d'un coup (ou alors je suis vraiment pas doué) :/

il me conseille une restauration antérieure.
0
super ! merci à vous je vais sauvegarder mes fichier et procéder au formatage.

je vous tien au courant

Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai pu formater comme je le souhaitais le disque dur. J'ai donc réinstallé windows et remi tout mes paramètres...

MERCI !!
0