Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème impression accents

ninie95, le lundi 1 août 2005 à 16:32:31
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai un problème pour imprimer les accents avec la police ARIAL de mon i-mac sur système macOS 9.02. Personnes ne trouve la solution, pouvez vous résoudre mon problème.
Merci
Ninie95
Configuration: Imac, Mac G4 et G5, systeme mac os 8.5; 9.02 et 10. Imprimante lexmark optra M410
Répondre à ninie95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yza, le lundi 1 août 2005 à 18:12:55
Salut
est ce que cela marchait avant?
si oui essaie de réfléchir a tout ce que tu aurais pu changer entre temps... (déplacer les polices, réinstaller l'imprimante, le systeme)
sinon, essaie de choper un utilitaire genre font doctor qui va scanner et réparer ta police car elle est peut etre endommagée, surtout si le probleme vient d'une seule police.
si tu peux pas avoir font doctor essaie d'installer une autre police et tu verras si le probleme persiste.
A+
yza
Répondre à yza

Résultats pour problème impression accents

Touche arobase (Résolu) Bonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touches CTRL+ALT+"arobase". Que puis je faire, existe t-il une autre solution pour écrire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846586-touche-arobase
Probleme avec mon imprimante (Résolu) bonjour j'ai windows xp et j'ai une imprimante deskjet 695C qui fonctionne bien, mais l'imprimante n'arrive pas a lire(pour ne pas repeter le mot imprimer) les accents et il les remplace par des pts d'interrogation. Cmt je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1680344-probleme-avec-mon-imprimante
Virus (Résolu) bonjour j'avais dejà fait part de cette reflexion;il y a quelques temps,mais je dois dire que cette impression s'est accentuée depuis: Je suis ahuri,stupefait,scandalisé par le nombre de virus circulant et le nombre de pc infectés,ne serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400920-virus

Google - Minuscules, majuscules, accents, plurielsGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-798-google-minuscules-majuscules-accents-pluriels
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante

Comment faire une impression ecran ? (Résolu)bonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1909455-comment-faire-une-impression-ecran
Spooler d'impression ne fonctionne pas... (Résolu)Bonjour ! Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130148-spooler-d-impression-ne-fonctionne-pas
Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380 (Résolu)Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque j'imprime le rapport de test du réseau sans fil de l'imprimante, le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886427-prob-connexion-wi-fi-pc-imprimante-hp-c4380

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3