Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

D'ou telecharger mysql pour linux

mourad, le lundi 1 août 2005 à 16:25:31
Est ce que vous pouvez m aider a trouver un lien pour telecharger mysql 5.0.4 pour mo, systeme d exploitation linux RedHat 8.0.

Merci pour toute personne qui pense a m aider.
Répondre à mourad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 asevere, le lundi 1 août 2005 à 16:31:05
Salut,

Tu as du chercher longtemps ;)
http://dev.mysql.com/downloads/mysql/5.0.html

Normalement, le paquet standard (Linux x86 RPM downloads) devrait convenir (serveur) enfin tu en as d'autre aussi (64bits, etc.)

Si aucun ne fonctionne, il reste les sources. Une belette, un lapin !?
C'est pas normal!
Répondre à asevere

Résultats pour D'ou telecharger mysql pour linux

Télécharger GNU/Linux Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Mandriva linux 2007 (Résolu) Bonjour J'ai telecharger mandriva linux 2007 j'ai extrait les fichier et je les ai gravé (J'ai essayer 2 CD) et j'ai essayer de les copier sur un disque amovible .Mais toutes ses opérations n'ont servies à rien . J'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-3474728-mandriva-linux-2007
Mysql sous gentoo (Résolu) Bonjour, j'ai installer gentoo 2008 j'ai télécharger mysql 5.0.67 ==> mysql-5.0.67-linux-i686.tar.gz j'ai commencer étape par étape ce que le fichier refman-5.0-fr.a4.pdf (mysql 5.0 reference manual) nous dis pour l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9023181-mysql-sous-gentoo

Linux n'est pas WindowsCet article est long, mais sa lecture est très chaudement recommandée à toute personne qui souhaiterait passer sous Linux. Cela vous évitera de nombreuses frustrations. Note préliminaire: Cet article est copié de blog-libre.fr avec des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7283-linux-n-est-pas-windows
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
[GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installerKlik Qu'est-ce que Klik ? Klik Les avantages : Installation Tutoriel d'installation Lancer une application Comment ça marche ? Conclusion Liens Info : Ubuntu Qu'est-ce que Klik ? Il est très difficile de tester un logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3378-gnu-linux-klik-utiliser-un-paquet-sans-l-installer

Télécharger linux (Résolu)Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvait télécharger gratuitement linux Pouvez-vous me dire sur quel site aller et quel version vous trouvez la plus intéressante merci beaucoup ps combien de MB de Ram ça prend au minimum www.commentcamarche.net/forum/affich-6345418-telecharger-linux
Télécharger linux (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger mandriva-linux-2007,et je reçois une image iso ,je sai pas quoi faire aprés, svp aidez moi, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4988015-telecharger-linux
[Mandriva Linux] Live CD (Résolu)Salut Je suis vraiment débutant avec Linux et j' ai quelques questions de base. On m'a conseillé de télécharger mandriva Linux. Je voulais savoir si je pouvais démarer en live CD avec mandriva-free-2007-DVD que j'ai télécharger. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2883923-mandriva-linux-live-cd

Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql
Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Driver ATI Catalyst pour LinuxNous ne sommes pas sans savoir que le monde du logiciel libre et open source attire de plus en plus d’utilisateurs à basculer vers le système d’exploitation Linux. Le hic, Linux ne prend pas en charge les pilotes des cartes graphiques. Si vous êtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056801-driver-ati-catalyst-pour-linux

Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3