Posez votre question Signaler

Lightscribe control panel qu'est ce que c'est [Résolu]

anthony - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 23:25
Bonjour,
Je possède un programme lightsribe control panel je sais qui sert a graver des étiquettes sur les CD mais j'aimerais savoir si il sert a autre chose ??
Et j'aimerais savoir pourquoi je possède ce genre de programme alors que mon lecteur DVD ne possède pas un graveur lightscribe
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut !
Le logiciel Light-Scribe devait certainement être installé avec toute la flopée de logiciels pré-installés à l'achat.

Si tu ne t'en sert pas, je conseil de la supprimer.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
ok mais j'ai un doute, sur mon lecteur on m'indique que je ne possède pas lightscribe mais ensuite quand je suis aller sur le programme lightscribe -> information système on me dit :
version du logiciel: 1.18.6.1
lecteur lightscribe:
hp DVD RW AD-7561S AH73 157(E:)
état du lecteur: disponible

sa veut dire quoi sa ?? sa veut dire que je possède un graveur lightscribe ou pas ??
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
En fait, pour mon lecteur j'ai jamais su non plus (le logiciel dit que oui, mais y'a pas d'étiquettes "lightscribe" sur le lecteur).

Le mieux c'est de tester, mais bon... Les CD light scribe ne sont pas donnés...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah ok mais il sert pas a grand chose ce programme lighscribe je ferais mieu de le supprimer merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lightscribe control panel qu'est ce que c'est  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.