Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php]paramètre de fonction

reda, le lundi 1 août 2005 à 16:09:17
Salu à tous
J'ai un pb pour mettre des paramètres de type tableaux dans une fonction que je créer. A chaque fois il y a un message d'erreur qui s'affiche.
Par exemple
function affichage ($tab[])
{
}
Ca marche pas, savez vous s'il est possible de passer des paramètres de types tablo dans une fonction , si oui c cool de m'aider.
Répondre à reda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grofwa, le mardi 2 août 2005 à 13:18:47
Salut reda,

Oui ça marche, il suffit de retirer les crochets. Un tableau, c'est une variable aussi :-)

Après, tu peux tester dans ta fonction si $tab est un tableau en appelant
is_array($tab)

m. Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
Répondre à grofwa

Résultats pour [php]paramètre de fonction

[PHP] mes PHP ne fonctionne plus.... (Résolu) Salut, j'ai installé le derniere de PHP : php-5.1.6 et depuis, mes php ne fonctionnent plus. en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution, en fait avant, je mettais juste , et apparemment il faut maintenant mettre Le pb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2366114-php-mes-php-ne-fonctionne-plus
Easy PHP . comment fonctionne t'il (Résolu) bonjour a tous, voila j'ai installer easy PHP il fonction en download en local, mais j'aimerais le configurer pour l'exterieure et ou comment y heberger un site web.??? je fais quelque recherche de mon coter, mais toute fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216381-easy-php-comment-fonctionne-t-il
Variable Php, parametre fonction Javascript (Résolu) Bonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme est simple. J'ai une variable Php : $VL_TRIGRAMME; // qui contient simplement 'JGI' j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540628-variable-php-parametre-fonction-javascript

[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondreLes ressemblances à ne pas confondre Introduction Concatenation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4479-php-les-ressemblances-a-ne-pas-confondre
[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage

[php] gestion des sessions avec IE (Résolu)Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème viens de mon code, car ça fonctionne bien avec Mozilla firefox. Voici mon site http://www.runspor.com/fg Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456784-php-gestion-des-sessions-avec-ie
[PHP] File_exists pr un dossier ? (Résolu)salut tout la monde, Est ce qu'il existe, en php, une fonction comme file_exists(); mais qui fonctionne avec les dossiers ? Voila, c'est tout. Merci d'avance Matthias www.commentcamarche.net/forum/affich-1769673-php-file-exists-pr-un-dossier
PHP detection navigateur IE6 (Résolu)Bonjour, Voilà je souhaiterai à l'aide du php detecter le navigateur IE6 afin de pourvoir suprimer un code php ne fonctionant pas sous cette version. Est ce que une variable serveur existe pour ca? Si oui laquel? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6437128-php-detection-navigateur-ie6

PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3
PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3