rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb dualview+jeux

Posté par Sn4cKY, le lundi 1 août 2005 à 15:57:09
Bonjour,
Alors voilà j'ai réussi a relier ma télé a mon pc en passant par le mode dualview ( ma carte est une feforce 4 mx 440SE) et en ce qui concerne la lecture des vidéos en plein écran sur la télé les couleurs lé fréquences etc... tout est ok. Cependant je n'arrive tjs pa à lancer mé jeux sur l'écran de la télé ils s'affichent uniquement sur mon écran pc j'ai éssayé pa mal de manip en ce qui concerne tout ce qui est de l'affichage des fenetre sur untel bureaux etc... mais rien n'y fait. J'aimerais donc savoir si qq1 n'aurais pas une méthode pour pouvoir jouer aux jeux sur la télé sans passé par le mode "clone" ( oui oui celui ci marche tré bien je c mais bon...).
En vous remerciant et en espérant une réponse tré tré rapide!!

PS:aaaa oui j'aimerais savoir ossi si c'était dérangeant une fois le film fini par exemple de débrancher la télé du pc et de laisser la carte configurée avec sa sortie télé ou si a chaque fois il faut revenir à la configuration "par défaut"?
Répondre à Sn4cKY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le lundi 1 août 2005 à 17:27:32
Pour la premiere question, je ne connais pas de solution
Pour la deuxième question, non ce n'est pas derangeant Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sn4cKY, le lundi 1 août 2005 à 17:31:17
merci qd mem!!
Répondre à Sn4cKY
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Pb dualview+jeux »