|
|
|
|
Salut chers monsieurs,
je voudrais de l'aide , depuis pres d'un mois j'arrive plus à acceder à hotmail sur tous les pc de mon reseau informatique. j'ai une connexion ADSL avec un routeur DLINK. je ne sais pas si c'est le routeur qui me bloque car d'autres ont une connexion ADSL mais qui accedent facilement à hotmail.
merci de me trouver une bonne solution.
Configuration: windows/2000/xp
J'ai un problème aussi, apparemment quelqu'un a piraté mon adresse. je pense que mon cas est impossible à résoudre mais je veux quand même essayer : hier tout marchait bien sur mon compte msn. aujourd'hui j'ai entré mon mot de passe, comme d'habitude.cela fait 4ans que j'ai msn et je ne l'ai jamais changé.et là, ils me disent qu'il y a une erreur de mot de passe.j'ai donc tenté la "question secrète" mais ils ne me demandent pas celle que j'avais choisie !! j'ai donc demandé un email avec mon mot de passe à l'intérieur, mais l'adresse affichée est celle de mon compte hotmail !! je ne peux donc pa y accéder. j'ai donc envoyer un e-mail au support technique mais je n'ai pas encore eu de réponse. EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER? j'ai bien pensé à refaire une adresse mais je donnerais n'importe quoi pour retrouver l'ancienne car ça fait 4ans que je l'ai et que j'ai 215 contacts dessus, je ne peux pas me permettre de tout perdre!! j'attends vos réponses....Merci d'avance, Cordialement, Armelle.
|
Répondre à KdTcA
|
Désolé j'aime pas les gens de mauvaises humeurs donc je réfléchis plus à ton problème! :p
|
J'ai une adresse hotmail, qui est la même que celle de msn (armellemon@hotmail.com)
|
Oh là là !
|
Putaaain ça y est la personne qui m'a piraté s'est connecté !! je suis allée sur la session de ma mère et j'ai essayé de lui parlé.. la personne se fait évidemment passer pour moi. j'ai pas eu le temps de lui poser beaucoup de question. un ami à moi lui a dit d'arrêter ses conneries tout de suite et il a dit : "je vais lui rendre sa session, trouve son mot de passe si tu es si for !! maintenant j'ai plein de contacts."
|
Ben si tu n'arrives pas à reprendre ton compte parce que ta question secrète a changé, je vois pas ce que tu peux faire.
|
C'est l'été, toutes les personnes de mon équipe sont en vacances, je ne suis qu'un petit étudiant en alternance qui fait de la prog VBA sous EXCEL pour un autre secteur que celui dont je dois travailler parce que je dois faire me botte pas des masses...
|