Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Compte google avant ou après android ? [Résolu]

crygo 10Messages postés 7 février 2009Date d'inscription 9 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 15:04
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone android (le LG GW 620) et je ne sais pas s'il vaut mieux que j'ai un compte google (Gmail) avant de l'allumer pour la première fois.
J'ai vu que on pouvait en créer un lors de l'allumage du téléphone, mais je préfèrerais ne pas avoir un nouvelle adresse e-mail puisque j'en ai déja trois !
D'après vous, je devrais mieux créer ce compte avant ou après avoir allumé le téléphone?et, une fois le compte créé, pourrais-je toujours utiliser hotmail plutôt que Gmail ?
Lire la suite 

Compte google avant ou après android »

4 réponses
Réponse
+9
moins plus
Il faut obligatoirement un compte Google donc du service GMail.

Tu peux la créer avant ( j'utilisais GMail bien avant d'avoir mon Galaxy 550 ) ou avec ton téléphone je crois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je viens de voir qu'on peut créer un compte google avec une adresse autre que @gmail.com . Est-ce qu'il vaut mieux que je garde mon adresse @hotmail.fr ou que je créé une adresse@gmail.com pour utiliser au mieux mon (futur) compte android.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais comment associer son android a son compte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut !
Je ne sais pas comment ça se passe avec le téléphone sois Android, mais avoir un compte Google (ou youtube) ne t'empêchera en rien d'utiliser Hotmail.

C'est comme si tu avais une voiture : tu peux très bien en acheter une autre, l'autre restera utilisable.

Un compte Google est gratuit donc perso, j'en ferais une au cas où, et si tu n'en a finalement pas besoin, bah tu l'oublies. Au bout de 6 mois sans utilisation (je crois), le compte sera désactivé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compte google avant ou après android ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?