Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pc redémarre et bloque de t en temps

hulkhogan, le lundi 1 août 2005 à 15:33:20
Bonjour à tous, mon soucis est le suivant: mon pc redémarre parfois après l'avoir allumé; ou bloque. Plus moyen d'avoir la souris ou de faire quoi que se soit avec le clavier. Je dois faire "reset".
Malgré le scan avec norton 2005, ad-award et spybot .

Je regarde un peu dans les autres messages de ce forum, mais je ne m'identifie pas trop au problème des autres.

Si je devais changer d'anti-virus; j'ai avast. Mais dois-je mettre d'autres programmes avec celui-ci (ex: zone alarm).

Merci pour votre aide

a+
Configuration: winows xp pro 768 ram 2,4ghz 
norton anti-virus 2005
Répondre à hulkhogan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le lundi 1 août 2005 à 15:36:10
Bonjour, peut etre un probleme de surchauffe... essaye de verifier que ton PC ne chauffe pas trop et si jamais c'est le cas, essaye def aire un peu de menage a l'interieur... notamment la poussière ! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

15

Beubeu, le samedi 13 août 2005 à 23:03:57
G le meme probleme ke hulkogan kan je telecharger des fichier et ke ça dur longtemps donc je par du pc et kan je revien parfois mon pc a lecran figé et donc je ne peu rien faire ke de l'eteindre et de le redemarrer.
Tu dis ke c du a un probleme de chof du a la poussiere mai mon pc je le nettoi souvent et je me demande si ce ne serai pas du plutot au processeur ki ne chof pas et kil manquerai plutot un ventilo?
fodrait il rajouter un ventilo?
Merci d'avance.
a bientot.Beubeu.
Répondre à Beubeu

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hulkhogan, le lundi 1 août 2005 à 18:09:32
merci pour ton aide, je vais vérifier ça. En espérant que ce soit ça.

encore merci
Répondre à hulkhogan

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
miladiou224, le lundi 1 août 2005 à 21:57:06
Salut tu indiques que tu as norton 2005 ki est bien connu pour faire ramer les becanes j ai eu le meme probleme et je l ai donc viré pour avast. mais sache que zone alarm et avast ne font pas bon ménage(quelques petits soucis de cohabitation pour lesquels les editeurs tachent de remedier...) a la place de ZA tu peyx essayer Kerio
Répondre à miladiou224

4

hulkhogan, le mardi 2 août 2005 à 13:36:29
merci pour les infos. Je vais essayer.
encore merci.
Répondre à hulkhogan

5

hulkhogan, le mercredi 10 août 2005 à 13:05:23
salut miladiou,

j'ai téléchargé Kerio. Seulement, sais-tu me dire ou je peux trouver le numéro pour m'enregistrer. Si toutefois, tu en avais un pour moi; ça serait sympa.

Je te remercie d'avance.
Répondre à hulkhogan

6

Iron Man, le mercredi 10 août 2005 à 13:32:34
Bonjour très cher hulkhogan,

Hum hum hum, à mon humble avis tu ne l'auras pas ici, mais avec google pour tous... qui sait???hein!

@+
Répondre à Iron Man

7

saga9, le mercredi 10 août 2005 à 13:52:43
On pirate pas ici!!!!!!!!!!!!Donc pas de numero!!
Par contre tu l'as ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_u­tlitaire/fiches/22418.html
Kerio est gratuit pour une utilisation perso.
ps: un lien à lire pour mieux securiser son pc:
Répondre à saga9

8

hulkhogan, le mercredi 10 août 2005 à 20:09:19
salut. Je ne veux pas pirater puisqu'il fait indiquer que l'on peut l'avoir gratuit pour une utilisation personnel. Seulement, je suis allé voir sur le site; mais je ne trouve pas le procéssus. Il faut dire qu'avec mon anglais de base!
S'il y a une bonne âme qui veut bien m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance à cette bonne âme.
Répondre à hulkhogan

9

saga9, le mercredi 10 août 2005 à 20:43:54
Salut, en version francaise:
http://www.kerio.fr/kpf_download.html
Répondre à saga9

10

hulkhogan, le mercredi 10 août 2005 à 20:50:18
Merci Saga9.
Répondre à hulkhogan

11

ekra, le jeudi 11 août 2005 à 10:12:12
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de numéro.
Dans 30 jours tu aura un petit message disant que c'est une version d'évaluation, mais ceci ne change rien, tu mets OK (genre ça arrete de bloquer les pub).

Comme toi j'ai Avast+Kerio = ca déchire pour 0€ :)
J'ai aussi contre les spyware (que je te conseils) :
Spybot search&distroy
Ad-aware
SpywareBlaster
HijackThis

Voila. Vive le Freeware !
Répondre à ekra

12

hulkhogan, le vendredi 12 août 2005 à 18:43:05
Bonjour à tous, je tiens à vous remercier. A tout ceux qui m'ont répondu. C'est super gentil.
Encore merci.
Répondre à hulkhogan

13

saga9, le vendredi 12 août 2005 à 19:35:54
no problemo
Répondre à saga9

14

miladiou224, le samedi 13 août 2005 à 09:09:41
je te conseille aussi A SQUARE, gratuit et tres performant qui trouve encore des saletés apres un scan avec ad aware et aussi un petit logiciel pas mal après avoir fait un petit tour sur internet : FREE INTERNET ERASER (gratuit lui aussi)... Bonne journée.
Répondre à miladiou224

16

gd54, le dimanche 14 août 2005 à 07:41:18
Hello.

Mon PC qui plantait de maniére similaire, était équipè de deux cartes mémoire de marque différente.
Sous les conseils d'un internaute ,par l'intermédiaire d'un autre forum technique (désolé j'ai perdu le l'adresse),j'ai remplacé les 2Cartes DDR 256M0 par une carte DDR 512 Mo.
Tout est rentré dans l'ordre.
Afin d'eviter des dépenses inutiles, procéde par élimination :
- en desinstallant les applications une par une
- en démontant une des cartes mémoire
- les plantages sont parfois provoqués par la carte graphique
bye !
Répondre à gd54

17

saga9, le dimanche 14 août 2005 à 13:52:21
Salut gd54,
il est possible que ce soit tes barrettes (on dit barrette plutot que carte...) memoires soient endomagées.
Pour le savoir tu peux utliser memtest:
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=4&url=http%3A//www.depannetonpc.net/article115-Utiliser-Memtest.html&ei=-i__QsxypM5FkrnwRQ
Il est possible que seule une soit endomagée
Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!
Répondre à saga9

18

tahat_attakourt, le dimanche 14 août 2005 à 16:36:28
ça doit etre un virus ki a touche ton systeme32 dis moi si t'a un message ki dit priorite ... le systeme doit redemarrer.. je te conseille panda platinium 7
Répondre à tahat_attakourt

33

PACKARD BELL, le samedi 25 février 2006 à 18:15:32
SALUT JE SUIS SURPRIS DE VOIR QUE TU PARLES DE SYSTEME 32 CAR EFFECTIVEMENT J AI UN PROBLEME UN PEUX COMPLEXE LOL.
J EXPILQUE .
TT A COMMENCER PAR UN PROBLEME AU DEMARAGE ? DES QUE J ETAIGNER MON PC ? IMPOSSIBLE DE REDEMARRER APRES MAINTE ET MAINTE RECHERCHE JE ME SUIS APPERCU KE J AVAI UNE BARRETTE DE MEMOIRE HS .
JE L AI ENLEVER ET JE REDEMARE IMPEC ? SEULEMENT MAINTENANT MON PC SE STOP ET SE FIGE APRES A PEINE 5 MIN D UTILISATION .
TEMPERATURE DE LA CARTE MERE OK MEMOIRE OK ECT....
ET MAINTENANT IL ME MARQUE AU DEMARAGE CE PROBLEME
---> \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

MAIS QUE CELA VEUT T IL BIEN DIRE ???

C UNE CARTE MERE ASUS A7V8X MERCI
Répondre à PACKARD BELL

19

beubeu, le lundi 15 août 2005 à 13:54:40
je te remercie pour cette reponse.

Je v regarder en esperant trouver merci encore et a bientot.
Beubeu.
Répondre à beubeu

20

beubeu, le lundi 15 août 2005 à 13:57:36
je te remercie pour cette reponse.

Il n'y a aucun message ki s'affiche c mo ecran ki ce fige kan je suis en train de telecharger .
Il se fige au bout de 2 a 3 heures d'utilisation.
Je te remercie encore pour ton aide a bientot.
Beubeu.
Répondre à beubeu

Résultats pour pc redémarre et bloque de t en temps

PC redemarre constament tout seul (Résolu) Bonjour, Mon pc redemarre constament (tout seul) que j'ouvre Internet Explorer ou Firefox. Je ne recoit aucune erreur. La cause est Kaspersky 7.0. Je viens de l'installer et j'ai fais les mises a jours nécessaire. Qaund je desactive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4366072-pc-redemarre-constament-tout-seul
Mon pc se bloque et long au démarrahe (Résolu) Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis et je suis venue ici pour savoir si des personnes peuvent m'aider. Voila,mon pc se bloque de temps en temps et je ne sais pas pourquoi et d'ou ca vient.J'ai passé un coup d'anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-2158938-mon-pc-se-bloque-et-long-au-demarrahe
Comment recuperer mes donnees? (Résolu) Bjr, Mon dd est HS j'essais de le redemarrer en mode sans echec rien meme en le connectant en esclave sur un autre pc il bloque tout .Pourtant il tourne j'ai le message suivant: STOP:C0000221 UNKNOWN HARD ERROR\SYSTEMROOT\SYSTEM32\NT DLL.DLL... www.commentcamarche.net/forum/affich-2862920-comment-recuperer-mes-donnees

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Ordi qui bloque (Résolu)salut Bah mon ordi il bloque tous temps et je arrive pas a regele le problem.je besoin une aide svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2871705-ordi-qui-bloque
Portable toshiba blooqué au démarrage sous im (Résolu)bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon pc portable bloqué thoshiba satellite modele sa 10-501 année 2003 sous xp. voilà la situation, je le démarre , xp ce lance avec la petite barrete verte et après je vois une page bleu avec marqué windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3315514-portable-toshiba-blooque-au-demarrage-sous-im
[blocage pc en mode normal] virus? (Résolu)Bonjour à tous, Vous êtes ma dernière chance, mon pc se bloque toujours en mode normal et je ne sais même pas graver mes fichiers de sauvegarde. J'ai, comme décrit dans d'autres réponses, annuler la restauration, en mode sans échec j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819909-blocage-pc-en-mode-normal-virus

MSI Radeon X1650 Pro CrossFire 256 Mo DDR2 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTX 1650 2 xDVI,Chipset graphique:Radeon X1650 Pro,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI-E,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,Fréquence GPU:600 MHz,Vitesse de mémoire:800 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2560x1600 pixels,Support:DirectX... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-radeon-x1650-pro-crossfire-256-mo-ddr2-pci-e-2xdvi-tv-out-751952-fiche-technique