Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème mise à jour site

rachou18, le lundi 1 août 2005 à 15:29:18
Bonjour,

Dans le cadre d'un stage,je dois réactualiser les pages d'un site hébergé chez wanadoo,perso.wanadoo.fr/mjc4bornes.

Vendredi après-midi,j'ai transféré les fichiers des pages modifiées sur le serveur distant,perso-ftp.wanadoo.fr,via le logiciel FTP Expert 3,et en respectant a priori la cohérence dans le nommage(quoique le clic sur plusieurs liens me renvoie le message:"URL erronée").

Or,depuis ce moment,lorsque je me connecte sur le site http pour voir si les modifications y sont,j'ai plusieurs messages d'erreur:
-"Erreur 403:L'accès au serveur des pages persos wanadoo est refusé.Si vous êtes le créateur de ce site,cliquez ici".
-"Could not be loaded by the proxy server-Timed out"(une fois qu'on a cliqué sur "Ici").

Merci d'avance de me venir en aide!
Répondre à rachou18  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème mise à jour site

Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Gros problemes apes une mise a jour persona.. (Résolu) Bonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les rapide, jusque la pas de problemes, par contre lorsque j'ai cliqués sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375244-gros-problemes-apes-une-mise-a-jour-persona

Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Comment avoir plus de visiteur sur mon site? (Résolu)Bonjour, voila mon problème: il y a 1 ou 2 semaine que j'ai mis mon site web en ligne et je n'est que 4 à 5 visiteur par jour bien que j'ai déja effectuer un gros travaille de réfférencement dans les index (genre:google) et dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739327-comment-avoir-plus-de-visiteur-sur-mon-site
Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor

Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3