|
|
|
|
ben si tu m'exlique en 1 phrase ce que sais je te dirais si ca m'interesse !! :)
Tout probleme a une solution ... enfin presque |
|
WiMAX = Connection haut débit sans fil par ondes radio à longue portée! :)
|
Bon ben tanpis...sinon le fichier pourra être en ligen à partir de demain soir... avis aux amateurs... |
dsl je me suis pas connecter ce week end j'ai pas eu le temp ... ben ouai ca m'interesse bien
merci Tout probleme a une solution ... enfin presque |
Je te mets çà en ligne demain soir! |
Salut,
je suis intéressée aussi par ce rapport..pouvez vous me le passer? Merci d'avance |
Ce rapport m'interresse également si tu as encore la possibilité de me le passer. Merci d'avance.. |
Bonjour,
Je suis également intéressé par ton Word sur le WIMAX est il encore possible de l'obtenir!!! Par avance merci Salutations!! |
oui svp si vs avez un document sur le WiMAX envoie le moi sur mon email
|
Je suis en stage et je dois effectuer des recherche sur le wimax, Alors ce rapport serai le bien venu. Ou je dois le telecharger? |
hey ca va..
je fait une recherche sur le wimax pour mon universite j'apprecierai bien si vous m'envoyez par mail le rapport dont vous parlez mon mail est shady_666_86@hotmail.com merci d'avance |
je serai bien interesser par ce rapport aussi
je fais actuellement une etude de projet sur l'implantation du wimax pour une mairie peux tu me l'envoyer par mail merci d'avance stfe |
Bonjour:
je serai bien interesser par ce rapport aussi . Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail. mon mail est kuo_shao@hotmail.com merci d'avance |
Je suis également intéressé par ce rapport.
Voici mon adresse mail hoo.fr Si vous avez l'aoccasion de me l'envoyer je vous en remerice par avance. Fred |
Bonjour,
serait-ce possible de me faire passer ce dossier également? D'avance merci |
Bonjour,
je suis makvil, j'aimerais savoir les materies necessaires a la maison pour se connecter a une BTS Wimax? Quelqu'un peut m'aider? |
Bonjour,
Désolé à tous j'avais pas vu les posts... pas venu depus un moment... C'est par le biais d'un mail que je suis revenu sur ce post... Alors voilà le lien : http://kdtca.free.fr/bazard/Wimax.doc Sinon j'essaye de retrouver la présentation powerPoint/flash que j'avais faites à l'époque et je vous la mets en ligne si je la trouve. Tout ça date un peu mais bon...ça peut ptet vous servir. "La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale"
|
assalamo alikom miguel
how are you doing i hope that you are wel and on good health miss you realy and am very happy to meet you again as soon as possible inchaa allhe |
salut
je suis fortement interessé par le rapport de 40 pages sur le WiMAX dont tu parles. si tu peux me l'envoyer dans ma boite : michelnsanza@yahoo.fr |
Résultats pour WiMAX
Résultats pour WiMAX
Résultats pour WiMAX