Rechercher : dans
Par :

Boot sur cdrom

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 20:18:43 aitopro, le 1 aoû 2005 à 14:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai encore mon pb apres formatage en une seule partition
principale activé de C: mon cd de xp pro ne ce lance

pas a l'invit et pourtant je suis en first boot cdrom !

Merci de m'aider!

Meilleures réponses pour « boot sur cdrom » dans :
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

Kermitt31, le 1 aoû 2005 à 14:19:40

Bonjour,
tu es sur que ton cd est bootable ? Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

2

aitopro, le 1 aoû 2005 à 14:48:00

Apres mure réflection je pense que non!

est ce que je peu en faire une copie en rajoutant le fichier boot?

Répondre à aitopro

3

KdTcA, le 1 aoû 2005 à 14:49:29

Et en passant par une disquette qui te dit de booter sur le cd non?

Répondre à KdTcA

4

Dédé86, le 1 aoû 2005 à 14:51:22

Bonjour,

Excusez mon ignorence, mais c'est quoi un CD bootable ?
C'est un CD qui peut être lancé c'est ça ?

Répondre à Dédé86

5

aitopro, le 1 aoû 2005 à 14:51:46

J'ai mis mes 6 disquette de boot et quand on me demande d'installer le cd de xp j'appui sur entrée et rien ne ce passe!

Répondre à aitopro

6

KdTcA, le 1 aoû 2005 à 14:53:34

Dédé86 > Un cd bootable c'est un cd qui peut être lu au démarrage de ton PC

aitopro > change de CD

Répondre à KdTcA

7

aitopro, le 1 aoû 2005 à 14:56:27

Est ce que seul les cd d'origine sont bootable?

Répondre à aitopro

8

KdTcA, le 1 aoû 2005 à 14:59:52

Les CDs d'origine???

Même si c'est un crack windows çà marche...mais c'est pas bien....
(KdTcA se fait tout petit)

Répondre à KdTcA

9

Dédé86, le 1 aoû 2005 à 15:09:25

Merci, KdTcA.

Répondre à Dédé86

10

aitopro, le 1 aoû 2005 à 15:17:58

Merci a tous mais il me semble qu'on avait reinstallé plusieurs fois avec ce CD peu t'il y avoir une autre raison en sachant que j'ai essayé

de booter avec une disquettewin98 avant les 6 de XP

Répondre à aitopro

11

JoJoForest, le 1 aoû 2005 à 15:44:27

Sinon jvien de penser en allan dans le dos tu peu explorer le cd et lancer le setup non ?? J'ai jamais essayer ca donc a tester!! Tout probleme a une solution ... enfin presque

Répondre à JoJoForest

12

KdTcA, le 1 aoû 2005 à 16:03:31

Oui c'est possible...

il fait e:\setup.exe si le lecteur cd est le lecteur e:\ et si le fichier d'installation et bien setup.exe

Répondre à KdTcA

13

Kermitt31, le 1 aoû 2005 à 16:30:53

Pas avec XP petit malin ;-)

Le fichier de setup est dans un repertoire style "i386" ou je sais plus quoi Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

14

aitopro, le 2 aoû 2005 à 09:11:55

Salut Kermitt j'ai trouvé le fichier setup .exe dans 386 et maintenant j'en fait quoi?

Merci pour l'aide!

Répondre à aitopro

15

Kermitt31, le 2 aoû 2005 à 10:04:22

Quand tu es sous dos et que tu es dans le bon repertoire, tu essayes de taper "setup" puis entrée Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

16

aitopro, le 2 aoû 2005 à 19:18:24

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF!!

Eureka g trouvé: Il y avait des petit trou dans le vernis du CD,
g mis du feutre dessus et ça marche!!!

Grand merci à vous tous!

Bisoussssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!

Répondre à aitopro

17

Kermitt31, le 2 aoû 2005 à 23:17:30

Fait vite une copie du cd... ca va pa durer longtemps ! ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

18

cege, le 28 mai 2008 à 20:18:43

Apres avoir autorisé une mise à jour de Windows, j'ai autorisé le redémarrage demandé et le Pc ne veut plus se relancer et j'ai ce message sur écran noir: Boot from cd, NTLD manque, Entrez clrl+alt+supp rememarrer-
J'appuie simuntanément sur les 3 touches (ctrl+Alt+supp) , le Pc semble se relancer, je vois la page s'allumer puis ça revient à la page noire avec ce même message...etc...
Je ne sais plus que faire? Merci de me dire.Cordialement

Répondre à cege