|
|
|
|
|
bonjour,
tu es sur que ton cd est bootable ? Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort. |
|
apres mure réflection je pense que non!
est ce que je peu en faire une copie en rajoutant le fichier boot? |
Et en passant par une disquette qui te dit de booter sur le cd non? |
Bonjour,
Excusez mon ignorence, mais c'est quoi un CD bootable ? C'est un CD qui peut être lancé c'est ça ? |
|
j'ai mis mes 6 disquette de boot et quand on me demande d'installer le cd de xp j'appui sur entrée et rien ne ce passe! |
Dédé86 > Un cd bootable c'est un cd qui peut être lu au démarrage de ton PC
aitopro > change de CD |
|
est ce que seul les cd d'origine sont bootable? |
Les CDs d'origine???
Même si c'est un crack windows çà marche...mais c'est pas bien.... (KdTcA se fait tout petit)
|
|
sinon jvien de penser en allan dans le dos tu peu explorer le cd et lancer le setup non ?? J'ai jamais essayer ca donc a tester!!
Tout probleme a une solution ... enfin presque |
oui c'est possible...
il fait e:\setup.exe si le lecteur cd est le lecteur e:\ et si le fichier d'installation et bien setup.exe
|
|
Salut Kermitt j'ai trouvé le fichier setup .exe dans 386 et maintenant j'en fait quoi?
Merci pour l'aide! |
|
quand tu es sous dos et que tu es dans le bon repertoire, tu essayes de taper "setup" puis entrée
Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort. |
|
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF!!
Eureka g trouvé: Il y avait des petit trou dans le vernis du CD, g mis du feutre dessus et ça marche!!! Grand merci à vous tous! Bisoussssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
|
Apres avoir autorisé une mise à jour de Windows, j'ai autorisé le redémarrage demandé et le Pc ne veut plus se relancer et j'ai ce message sur écran noir: Boot from cd, NTLD manque, Entrez clrl+alt+supp rememarrer-
J'appuie simuntanément sur les 3 touches (ctrl+Alt+supp) , le Pc semble se relancer, je vois la page s'allumer puis ça revient à la page noire avec ce même message...etc... Je ne sais plus que faire? Merci de me dire.Cordialement |
Résultats pour boot sur cdrom