Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Boot sur cdrom

aitopro, le lundi 1 août 2005 à 14:06:16
bonjour j'ai encore mon pb apres formatage en une seule partition
principale activé de C: mon cd de xp pro ne ce lance

pas a l'invit et pourtant je suis en first boot cdrom !

Merci de m'aider!
Répondre à aitopro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le lundi 1 août 2005 à 14:19:40
bonjour,
tu es sur que ton cd est bootable ? Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

2

• 1
aitopro, le lundi 1 août 2005 à 14:48:00
apres mure réflection je pense que non!

est ce que je peu en faire une copie en rajoutant le fichier boot?
Répondre à aitopro

3

• Ce message vous semble utile, votez !
KdTcA, le lundi 1 août 2005 à 14:49:29
Et en passant par une disquette qui te dit de booter sur le cd non?
Répondre à KdTcA

4

Dédé86, le lundi 1 août 2005 à 14:51:22
Bonjour,

Excusez mon ignorence, mais c'est quoi un CD bootable ?
C'est un CD qui peut être lancé c'est ça ?
Répondre à Dédé86

5

• 1
aitopro, le lundi 1 août 2005 à 14:51:46
j'ai mis mes 6 disquette de boot et quand on me demande d'installer le cd de xp j'appui sur entrée et rien ne ce passe!
Répondre à aitopro

6

KdTcA, le lundi 1 août 2005 à 14:53:34
Dédé86 > Un cd bootable c'est un cd qui peut être lu au démarrage de ton PC

aitopro > change de CD
Répondre à KdTcA

7

• 1
aitopro, le lundi 1 août 2005 à 14:56:27
est ce que seul les cd d'origine sont bootable?
Répondre à aitopro

8

KdTcA, le lundi 1 août 2005 à 14:59:52
Les CDs d'origine???

Même si c'est un crack windows çà marche...mais c'est pas bien....
(KdTcA se fait tout petit)
Répondre à KdTcA

9

Dédé86, le lundi 1 août 2005 à 15:09:25
Merci, KdTcA.
Répondre à Dédé86

10

• 1
aitopro, le lundi 1 août 2005 à 15:17:58
Merci a tous mais il me semble qu'on avait reinstallé plusieurs fois avec ce CD peu t'il y avoir une autre raison en sachant que j'ai essayé

de booter avec une disquettewin98 avant les 6 de XP
Répondre à aitopro

11

• 1
JoJoForest, le lundi 1 août 2005 à 15:44:27
sinon jvien de penser en allan dans le dos tu peu explorer le cd et lancer le setup non ?? J'ai jamais essayer ca donc a tester!! Tout probleme a une solution ... enfin presque
Répondre à JoJoForest

12

KdTcA, le lundi 1 août 2005 à 16:03:31
oui c'est possible...

il fait e:\setup.exe si le lecteur cd est le lecteur e:\ et si le fichier d'installation et bien setup.exe
Répondre à KdTcA

13

• 1
Kermitt31, le lundi 1 août 2005 à 16:30:53
Pas avec XP petit malin ;-)

Le fichier de setup est dans un repertoire style "i386" ou je sais plus quoi Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

14

• 1
aitopro, le mardi 2 août 2005 à 09:11:55
Salut Kermitt j'ai trouvé le fichier setup .exe dans 386 et maintenant j'en fait quoi?

Merci pour l'aide!
Répondre à aitopro

15

• 1
Kermitt31, le mardi 2 août 2005 à 10:04:22
quand tu es sous dos et que tu es dans le bon repertoire, tu essayes de taper "setup" puis entrée Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

16

• 1
aitopro, le mardi 2 août 2005 à 19:18:24
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF!!

Eureka g trouvé: Il y avait des petit trou dans le vernis du CD,
g mis du feutre dessus et ça marche!!!

Grand merci à vous tous!

Bisoussssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
Répondre à aitopro

17

• 1
Kermitt31, le mardi 2 août 2005 à 23:17:30
fait vite une copie du cd... ca va pa durer longtemps ! ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

18

cege, le mercredi 28 mai 2008 à 20:18:43
Apres avoir autorisé une mise à jour de Windows, j'ai autorisé le redémarrage demandé et le Pc ne veut plus se relancer et j'ai ce message sur écran noir: Boot from cd, NTLD manque, Entrez clrl+alt+supp rememarrer-
J'appuie simuntanément sur les 3 touches (ctrl+Alt+supp) , le Pc semble se relancer, je vois la page s'allumer puis ça revient à la page noire avec ce même message...etc...
Je ne sais plus que faire? Merci de me dire.Cordialement
Répondre à cege

Résultats pour boot sur cdrom

Probleme boot windows (Résolu) Bonjour, tut le monde, ce matin je me suis reveiller et quand j'ai voulu allumé le pc impossibloe de faire booter windows tout e passe bien jusqu'au boot cdrom mais arriver au moment ou faut booter sur le disque dur rien ne se passe et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6334348-probleme-boot-windows
J'ai perdu le mot de passe root (Résolu) Bonjour j'ai perdu le mot de passe du root sous solaris, et je suis connecter avec un autre user mais qui n'a pas les droits du root et donc pas possible de faire boot cdrom -s Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2598540-j-ai-perdu-le-mot-de-passe-root
Boot CDrom impossible (bios OK) (Résolu) Bonjour, Désirant réinstaller mon XP je désire pouvoir Booter à partir du CD Windows. Le Bios est bien positionné sur un démarrage CDrom en priorité mais tout se passe comme si le lecteur de Cd n'était pas sollicité. J'ai deux lecteur de CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2571198-boot-cdrom-impossible-bios-ok

Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp

Probleme BOOT CDROM au DEMARRAGE (Résolu)Bonjour, mon probleme est le suvant: - Je veux reformater mon ordinateur pour lui faire un petit rafraichissement. Mais je n'arrive pas a booter avec le CD de XP Pro. Je sais que pour booter du CD il faut appuyer sur une touche mais on dirais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1791090-probleme-boot-cdrom-au-demarrage
Boot sur CDROM (Résolu)Cela vous parait évident peut être, mais je n'ai jamais effectué cette manipulation : Le but est d'obtenir un CD qui boot et qui permet ensuite d'installer plein de logiciels qui s'installent automatiquement, Office, Incredimail,... www.commentcamarche.net/forum/affich-897565-boot-sur-cdrom
Pblm mount cdrom [solaris] (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis stagiaire dans une entreprise, jusque là rien de bien choquant. Débutant sous Solaris (légérement différent des autres Linux), ma première tâche est de monter un cdrom afin d'accèder à son contenu, pour installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928430-pblm-mount-cdrom-solaris

Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Algèbre de BooleQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3
Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3