Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Smart ftp

gbel, le lundi 1 août 2005 à 13:56:45
Bonjour,
J'avais sur mon pc smart ftp il est disparu suite à une fausse manoeuvre.
J'ai pu récupèrer et remettre l'icône sur le bureau.
Mais on me dit que je dois réinstaler .
Comment dois-je m'y prendre .
Merci.
Répondre à gbel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zizzou, le lundi 1 août 2005 à 14:12:43
Salut,
Il me semble que smart ftp est un gratuit téléchargeable facilement. Si ce n'est pas le cas il existe de nombreux logiciels du même genre en freeware...

http://www.gratuiciel.com/freeware/ftp.htm
Répondre à Zizzou

2

syllar, le mardi 12 février 2008 à 19:30:16
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je dois m'occuper de l'actualisation de sites internet. J'utilise le logiciel smart ftp mais je rencontre des difficultés.
En effet, quand je procède au transfert des pages q j'ai modifié sur le site web, le mesage "transfert successful" apparaît, mais quand je vérifie sur le site, je constate que la modification n'a pas été prise en compte.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!!!
merci beaucoup!
Répondre à syllar

3

syllar, le jeudi 14 février 2008 à 12:54:54
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je dois m'occuper de l'actualisation de sites internet. J'utilise le logiciel smart ftp mais je rencontre des difficultés.
En effet, quand je procède au transfert des pages q j'ai modifié sur le site web, le mesage "transfert successful" apparaît, mais quand je vérifie sur le site, je constate que la modification n'a pas été prise en compte.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!!!
merci beaucoup!
Répondre à syllar

Résultats pour smart ftp

Création adresse http (Résolu) Bonjour, J'avais téléchargé Smart FTP gratuitement, qui me servait a créer des adresses http pour publier des photos qui m'était envoyées en documents attachés. Apparement ce logiciel était gratuit un certain temps , mais comme je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922960-creation-adresse-http
Probleme de reception sur carte reseau (Résolu) bonjour, j ai une carte p5 b deluxe wifi et donc 2 ports ethernet, une alice box, quand mon modem triway est connecté le voyant est orange sur le port ethernet plus le jaune qui clignote j ai constaté que des logiciels comme live messenger, smart ftp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2614785-probleme-de-reception-sur-carte-reseau
Télécharger SmartFTP SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage personnel ou éducatif. Il posséde un grand nombre de fonctionnalités. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-78-smartftp

Résultats pour smart ftp

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choixIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix

Résultats pour smart ftp

FIREWALL NOD 32 (Résolu)Bonjour, a tous je voudrais savoir comment regler le firewall de Eset Smart secutity buisness pour ouvrir les ports 20 et 21 pour un acces FTP parceque quand je le desactive je peut acceder au ftp je sais pas mettre exactement j'ai mis mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-6663843-firewall-nod-32
FTP Free (Résolu)Bonjour J'ai un site internet sur Free que j'ai l'habitude de gérer en utilisant le service de mise à jour http://ftpperso.free.fr Mais là je n'arrive plus à me connecter. Je ne suis pas abonné Free mais je crois savoir que pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793165-ftp-free
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp

Résultats pour smart ftp

Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp

Résultats pour smart ftp

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3

Résultats pour smart ftp

Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Les commandes FTPLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3