|
|
|
|
Bonjour,
C'est long, FT se bouge pas pour te donner un accès ailleurs que chez eux, c'est normal, patiente To be or not to be ? Si tu te le demandes, prends la 2eme option :) |
Bonjour,
Où en es-tu à présent ? es-tu connecté ? |
bonjour,
je suis dans le même cas que toi. je viens de m’inscrire à l’offre ‘Total Freebox’ : Haut Débit. Je n’ai pas encore d'abonnement téléphonique. Je suis un un particulier qui vient d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, je souhaite bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom. J’ai des questions : 1) est ce que j’aurai l'ancien numéro 01.00. etc. pour recevoir et émettre des appels 2) pour l'inscription, ils demandent facture l'edf ? quelle facture edf ? je viens de m’installer, je n’ai pas encore de facture edf, mais j'ai le contrat de location hlm. Est-ce le contrat de location suffit ? bonne réception merci |
Etant prestataire chez FT donc pas du tout "prennant parti" ... et pour avoir bossé sur le projet FT de degroupage total ...
Je tiens juste à préciser que pour FT un DGT prend exactement 2 jours ouvrés du moment ou ils recoivent la demande jusqu'a la notification opérateur du travail effectif sur la ligne. Pour avoir sur le numéro du collegue fait une demande de DGT, FREE a mis 1 semaine a transmettre la demande a FT et dans les deux jours (sur ligne inactive) FT a répondu que la ligne ne le permettait pas. Free a communiqué cette réponse encore 10 jours après avoir recu la réponse de FT. Qui est le voleur dans l'histoire ??? FT gagne de l'argent via le DGT donc arrété de dire des conneries du genre FT mets des freins au DGT... C'est riddicule et faux. de plus quan on voit la masse énorme de client dégroupé qui reviennent chez FT, leur meilleur argument reste de laisser les clients aller à la concurence ... et revenir A bon entendeur ... |
Précision, après avoir ralé deux secondes la réponse de Free a été je cite :
"si vous n'etes pas interessé par notre offre, vous n'etes pas obligé d'y souscrire" Belle réponse qui montre le fort intérret de free pour ses clients ... Le service clientèle de Free restera dans les mémoires, moi je vous le dit |
Bonjour,
Moi aussi j'ai voulu essayé leur nouvelle offre sur numéro inactif!! Après passé de longues heures au téléphone entre FT et Free qui se balance la balle (ce n'est pas moi, c'est l'autre), selon Free un coup c'est possible de passer en dégroupage total, ensuite on ne peut pas !! on peut, on ne peut pas.... J'ai reçu la Freebox très rapidement bien avant de pouvoir avoir la connexion pour l'offre sur numéro inactif. et au final au bout de plus d'un mois, reçu un mail de Free comme quoi la ligne est en dégroupage partiel et non total comme demandé, donc au final j'ai dû retourner chez FT pour ouvrir une ligne téléphonique afin de payer un abonnement qui est très cher (les voleurs!!!). Résultat : j'ai changé de FAI et j'ai toujours la Freebox mais pas branché!! car la réponse de Free au téléphone : si vous n'êtes pas content, vous allez voir ailleurs!!! |
Bonjour,
Je me suis également inscrite à l'offre Freebox en dégroupage total sur numéro inactif. J'ai réceptionné la Freebox assez rapidement. Désormais,je peux appeler avec mmon téléphone, mais il n'est pas possible de m'appeler (la ligne n'existe pas selon le message téléphonique). Que dois-je faire ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas ? Merci par avance. Rachel
|
bonjour moi c'est l'inverse je peux recevoir les appel mais je peux pas appeler
qu dois-je faire ? merci |
Bonjour,
Mon poste concerne l'abonnement freebox degroupage total sur ligne inactive. J'ai souscrit à la freebox degroupage total le lundi 4 septembre, juste apres mon enmenagement dans un logement neuf ou il y a une prise de tel. Pour ca, j'ai eu le numero du precedent locataire. J'ai eu la freebox tres rapidement, mais a quoi bon...Je me demande en réalité si free va pouvoir me connecter. Apres avoir un peu enquété aupres de FT, je viens de m'apercevoir que le locataire precedent a resilié FT depuis 8 mois, que ma ligne est inactive, et toujours d'apres FT, qu'ils ont tres vraisemblablement deconnecté la ligne, pour d'autres besoins. Heureusement, le numero que j'ai donné a free semble inatribué (un 1er technicien FT m'a dit que elle avait été donnée, puis un second de FT a contredit cette version, va savoir...oui je sais c'est un peu compliqué!) Donc plusieurs questions : - Est ce que free va demander a FT de connecter ma ligne? - Ou bien dois je, pour avoir free, faire venir FT + retablir un abonnement FT? - Que dois faire, a part attendre patiemment (pour le moment, free m'indique sur son site que ma ligne est en construction par FT)? Perso, je trouve que c'est du foutage de gueule de la part de free : je souscris a leur offre, mais il est fort possible que celle-ci ne puisse pas m'etre offerte, auquel cas, je vais me faire voir, ou je reprends FT.
|
Bonjour,
Tout simplement pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai reçu la FreeBox il y a une semaine. J'ai la connexion internet et la télévision mais pas de téléphone. Mes parents travaillent à l'étranger et avaient réussi à trouver un abonnement téléphonique qui leur permettait de m'appeler en France à un prix dérisoire, mais je ne peux en profiter. Pour ceux qui ont le téléphone (je ne vois pas pourquoi ils jetteraient un coup d'oeil sur ce forum, puisqu'il ne réunit que des clients qui rencontrent des problèmes...), j'aimerais savoir si c'est une question technique ou de temps pour le bénéfice de l'offre téléphonique. Bonne journée à tous, et si possible répondez-moi sur ma boite mail : haniteur@caramail.com. Merci d'avance |
Slt a tous
Voila j'ai emménagé j'ai fait mon abonnement a free j'ai reçu ma free le net marche le telephone marche mais ma hd ne marche j'amer elle bug toultemp l'image freeze(gel d'image) j'ai une freebox degroupage total sur ligne inactive. et j'aimer savoir comment fair pour devenir en numero active svppp pour info j'habite une residence oue pour ouvrire le portail sa sonne sur mon telephone de ma free merci d'avance |
Salut à Tous,
G emménagé dans mon appart ya 1 mois et demi, et ca fait autant de temps que j'ai souscri à l'offre freebox suite à un déménagement. Et sur l'interface je suis bloquée à l'étape 4 , construction de votre ligne par france télécom. Est-ce que quellqu'un sait ce que ca veut dire? et si ca va prendre longtemps avant d'avoir la connexion????? Merci d'avance
|
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 01/12 22h46 | Dégroupage sur numéro inactif | 1 |
| 07/08 20h20 | Free numero inactif | 1 |
| 27/05 00h25 | Numero ft inactif | 5 |
| 23/04 10h28 | Degroupag total n°inactif Free initialisation | 3 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Numero 1 Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |