Bonjour,
Ma mère a un problème avec son ordi; j'ai essayer d 'aller la dépanner mais rien a faire. Plus rien ne s'ouvre, sauf msn.
Ni le poste de travail, ni le panneau de config, ça ouvre une fenetre transparente,le sablier se met , même la corbeille refuse de s'ouvrir ! et ça envoi le message "terminer maintenant le programme ne repond pas " j'ai réussi a faire une restau du systeme par le biais de l'aide et support mais rien n'y fait!
J'ai fait l'analyse anti virus Norton, y'avais rien...c'est tres difficile car je ne peux pas aller sur le net de chez elle. J'ai voulu réinstaller windows XP pro mais kan je met le CD, ça me dit que la version qui est dans l'ordi est plus récente que celle du CD; et que si je tiens vraiment a mettre cette version de windows, je risque de perdre plein de document. Ma mère est incapable de me dire si il s'agit du bon CD. Bref , je sais plus trop comment m'y prendre, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue ! Je re-tenterais de la dépanner demain apres-midi par téléphone, mon mail c'est drine_32@hotmail.com n'hésitez pas a me contacter.
Merci à tous !